CultureInternational

Mariés au premier regard : Léa « stoppe les réseaux » et fait de rares révélations sur sa vie amoureuse


Léa, ancienne candidate de Mariés au premier regard, s’est fait voler sa chienne Stella. Une épreuve douloureuse qui lui a donné envie de quitter les réseaux sociaux, mais avant de tout plaquer, elle en a dit un peu plus sur sa situation amoureuse actuelle.

Double annonce. Après avoir vécu un échec amoureux avec Emanuel, l’homme rencontré dans Mariés au premier regard, Léa prenait une grande décision : celle d’adopter un chien. « Pour la petite histoire, Stella a un an et à cause de certains petits soucis, elle n’a pas pu rester dans son élevage ni se reproduire. Nos regards se sont croisés jeudi dernier et c’était une évidence pour moi », avait-elle expliqué en juin dernier au moment de l’adoption. Malheureusement, quelques mois après l’avoir accueillie chez elle, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté : Stella a disparu.

Pour tenter de la retrouver au plus vite, elle a donc partagé plusieurs story Instagram où elle montre sa chienne en photo avec des messages comme : « Ma petite Stella a disparu cette nuit aux alentours de Lignan. Petite et très craintive. » ou encore « Dernier espoir pour moi. Récompense si on me la ramène. Je tiens à signaler qu’elle est pucée et stérilisée« .

Après la perte de son chien, Léa décide « de stopper les réseaux »

Depuis, nombreux sont les anciens candidats de l’émission d’M6 à avoir fait tourner l’alerte, mais malgré tous les efforts fournis, le bouledogue français reste introuvable. À la suite de cette tragique disparition, la jolie Tahitienne a « décidé de stopper les réseaux« . Une annonce faite ce lundi 16 octobre : « Je vous avoue que j’ai pas ma Stella et je dois faire mes études, continuer sans elle, sans mon acolyte à côté pour réviser… Ça m’a mis un sacré coup donc j’ai décidé de me recentrer sur mes objectifs, ma vie et j’ai besoin de couper, tout simplement » lâche-t-elle sur Instagram, les larmes aux yeux.

Avant de partir, Léa a pris la parole sur un sujet qui intéresse ses fans : sa vie sentimentale. « Ensuite, vous êtes curieux de savoir ce qu’il se passe dans ma vie sentimentale et depuis le début je n’ai rien posté là-dessus, pas parce qu’il se passait pas grand chose mais aussi, ça prouve la sincérité que j’ai eu quand je me suis inscrite à cette expérience » commence-t-elle par expliquer, toujours très émue par tous ces événements qui ont chamboulé son quotidien.

« Mes difficultés à trouver quelqu’un sont bien réelles, mais je me suis aussi rendue compte que si je ne trouve pas c’est que j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi. Je sais ce que je ne cherche plus et je ne sais pas vraiment ce que je cherche et je sais pas si je suis vraiment prête à accueillir quelqu’un. » a-t-elle rajouté, avouant ainsi être toujours célibataire. Et de conclure en deux mots : « A bientôt« . La maman d’un petit garçon de 4 ans souhaite donc prendre du temps pour elle, retrouver sa Stella d’abord et l’amour après et tout ça, loin des réseaux sociaux…

© Instagram lea_mapr7
© Instagram lea_mapr7

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp