InternationalSport

« J’étais obligé de mentir au Barça, Messi n’était pas le meilleur au monde »


Ancien joueur du FC Barcelone, Kevin-Prince Boateng a révélé récemment qu’il a dû choisir Lionel Messi comme meilleur joueur du monde parce qu’il signait au Barça. Un choix qu’il a fait alors qu’il se prononçait en conférence de presse après sa présentation officielle en tant que joueur catalan.

En 2019 l’ancien joueur de l’AC Milan Kevin Prince Baoteng est passé de Sassuolo au Barça. Le club décidait de lui faire endosser le costume de doublure de Luis Suarez. Une signature un peu miraculeux pour le joueur qui savait très bien qu’il ne sera pas titulaire au club. « Je sais que je ne serai pas titulaire, je veux aider l’équipe et profiter des minutes que je vais disputer. », avait confié Boateng lors sa conférence de presse de présentation. « Ce rôle d’attaquant est parfait pour un joueur de mon âge. J’ai joué dans plusieurs rôles, mais maintenant je me sens bien. Mon retour en Liga ? C’est le meilleur championnat du monde, je le connais bien depuis mon passage à Las Palmas. Il n’y aura donc aucun problème pour m’adapter. », a-t-il ajouté.

Boateng a été questionné lors de sa présentation sur la rivalité Messi – Cristiano Ronaldo. Alors qu’il avait confié, il y a quelques années, que CR7 était le meilleur joueur du monde, son avis a vite changé. « Je l’ai toujours dis, Messi est le meilleur joueur du monde et de tous les mondes. Il l’a prouvé dans les dix dernières années. », avait-il lâché en tant nouveau joueur du Barça.

Prince Boateng avoue avoir menti, Messi n’est pas le meilleur…

image 38

Dans une très récente interview en compagnie de la légende de Manchester United Rio Ferdinand, Kevin Prince Boateng dit avoir été obligé de dire que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. « Pour moi c’était tout faux. J’étais obligé de mentir parce que je venais de signer au Barça. C’était un gros mensonge. », a confié l’ancien international ghanéen. Ainsi, Prince Boateng a toujours pris Cristiano Ronaldo comme modèle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp