CultureInternational

Jessica Thivenin victime d’un accident : sa virée au ski a failli virer au drame


L’heure est aux vacances pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Alors qu’ils se sont envolés dans les Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, les tourtereaux ont eu une grosse frayeur en dévalant une piste rouge aux côtés de Paga…

Jessica Thivenin est une femme comblée ! Filant le parfait amour avec Thibault Garcia depuis plusieurs années déjà, la jolie blonde est aussi l’heureuse maman de deux enfants prénommés Maylone et Leewane. C’est à Dubaï que leur clan vit à l’année. Mais de temps à autre, Jessica Thivenin et les siens aiment aussi revenir dans l’Hexagone pour retrouver leurs proches. Alors que le mariage civil de Giuseppa et Paga s’est orchestré sans la présence des Marseillais le 2 décembre dernier, Thibault Garcia et sa moitié ont pu les retrouver le temps d’un beau séjour dans les Pyrénées-Orientales, en région Occitanie. Bien évidemment, leurs bambins sont aussi de la partie !

L’occasion pour Maylone et Leewane de profiter pleinement de la petite Giorgia dont l’air de la montagne semble lui faire le plus grand bien. Ce mercredi 13 décembre, Jessica Thivenin accompagnée de Paga, du frère de Giuseppa et de son homme, ont naturellement dévalé d’innombrables pistes. Dans un décor de carte postale, la joyeuse bande qui a aussi fait quelques haltes s’est visiblement bien amusée. Mais en se lançant sur une piste rouge, l’ex-petite-amie de Nikola Lozina a malheureusement vu sa vie défiler en raison d’un skieur qui l’a violemment percutée par derrière.

« Les gars, les casques c’est tellement important… »

« Ma journée de ski s’arrête là, je descendais ma petite piste rouge tranquille en détente, moi je suis quelqu’un de très prudente (…). Et là, il y a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais et il m’a empalée », s’est remémorée Jessica Thivenin, très choquée. « Je voyais tout noir, je sentais ma tête qui tapait partout et tout ». Très rapidement, les secours sont intervenus pour vérifier qu’elle allait bien. « J’ai mal à la tête de fou. Là, je rentre chez moi, Je vais prendre un doliprane et je vais me reposer cet après-midi. Il m’a explosée, a renchéri la mère de famille. Je l’ai senti arriver dans mon dos… Mais c’était trop tard ».

Ayant été témoin de l’incident, Thibault Garcia est naturellement sorti de ses gonds. Le beau brun a d’ailleurs copieusement insulté le skieur imprudent qui s’est confondu en excuses. « Il a eu tellement peur. Il n’a jamais descendu une piste rouge comme ça de sa vie », a ajouté Jessica Thivenin avant de rebondir sur l’importance du port des casques : « Les gars, les casques c’est tellement important (…) Imaginez sans casque, il m’explose la tête. Heureusement que j’avais le casque, ma tête, elle tapait dans tous les sens… Je voyais tout noir (…). J’entendais que la voix de Thibault qui disait : “fils de p*te ! je vais t’enc¨ler” ! (…) ». Fort heureusement, plus de peur que de mal pour l’influenceuse. « J’ai signé une décharge et je leur ai dit je rentre chez moi, je vais me reposer », a indiqué Jessica Thivenin. « Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui peuvent monter sur les pistes sans casque. Cela devrait être interdit (…) il devrait y avoir une loi comme quoi les casques, c’est obligatoire ». On imagine son immense frayeur et celle de ses proches…

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp