à la uneCultureInternational

Camille Santoro (Familles nombreuses) cash sur ce grand changement qui bouleverse son quotidien, « Je ne vis plus avec Nicolas… »


En novembre dernier, Camille Santoro a officialisé sa séparation avec le père de ses enfants, Nicolas, après plusieurs mois de spéculations. Sur Instagram, elle avait même partagé son message en plusieurs parties pour informer ses followers. Depuis, une nouvelle étape a été franchie. La mère de famille nombreuse a encore une fois pris la parole sur ses réseaux sociaux et a annoncé qu’elle et son ex ne vivaient désormais plus sous le même toit.

C’est en juillet 2020 que Camille Santoro s’est fait connaître en intégrant le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. Celle qui est maman de 6 enfants ne fait plus partie de l’émission. Malgré tout, elle a su conquérir le cœur du public et elle continue donc de partager son quotidien sur Instagram.

Une année difficile pour Camille Santoro

L’année 2023 a été plus que difficile pour Camille Santoro. La mère de famille a en effet connu deux drames. D’abord la séparation avec le père de ses enfants et surtout le décès de son père. Il y a quelques jours de cela, elle avait d’abord ressenti le besoin de prendre du recul et s’était éloignée temporairement des réseaux sociaux. « Je voulais m’excuser d’avoir déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours », avait-elle déclaré.

Le lundi 18 décembre 2023, elle a rompu le silence pour partager des nouvelles sur sa situation.« Hier [dimanche 17 décembre] était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois, je me rends compte que j’ai passé une demi année sans lui, c’est vraiment pas facile entre sa perte et tout ce qui va autour ».

Une étape de plus dans la séparation

Le public pensait qu’elle formait un couple inséparable avec Nicolas. À tort. Camille Santoro a mis sa communauté en émoi, révélant leur rupture en novembre dernier. Bien que les deux ex-conjoints aient assuré qu’ils passeraient les fêtes de Noël en famille, la jeune mère de 31 ans vient d’annoncer un tournant significatif dans leur relation. En effet, suite à la réception de nombreux messages de la part de ses fans, Camille Santoro a choisi de lever les doutes concernant sa cohabitation avec son futur ex-mari.

Comme le rapporte Télé2semaines, elle a annoncé un bouleversement dans sa vie : elle ne vit plus avec Nicolas. « Pour toutes les personnes qui se posent la question, parce que c’est un gros sujet pour vous et ça n’en est absolument pas un pour nous, effectivement, je ne vis plus avec Nicolas ». Son ex sera quand même présent autour de la table pour Noël. « Mais on sera évidemment tous ensemble à Noël à la maison. On est tous très contents de ça. Si ça peut piquer votre curiosité, voilà ».

À lire également :

Des préparatifs de Noël bouleversés

Comme dans tous les foyers, ces derniers jours, Camille Santoro était dans les préparatifs du réveillon. Très proche de ses abonnés, elle les a interrogés sur leur organisation, puis elle a pris le temps de dévoiler un petit peu de son intimité. « Chez moi, c’était le néant ! Disons que j’étais à 5 %, autant vous dire que rien n’était prêt. L’excitation est hyper-palpable à la maison ce soir ! Mais il faut savoir qu’aujourd’hui, ma jauge est à 80 %. Je suis super-contente de moi ! ».

Elle a ensuite conclu sur un message positif, insistant sur son bonheur d’être maman. « J’avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n’est forcément pas facile cette année, parce qu’il m’en manquera forcément quelqu’un autour de la table le jour de Noël, mais il y aura les enfants et c’est le plus important. On va passer un chouette Noël tout de même ! ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp