à la uneCultureInternational

Jean-Pierre Foucault accuse cette mutuelle de l’avoir “viré” à cause de son âge, “Mon problème de santé…”


Les célébrités aussi peuvent rencontrer des soucis avec leur assurance complémentaire santé et la situation dans laquelle s’est retrouvé Jean-Pierre Foucault en est la preuve ! Le jeudi 9 novembre 2023, sur X (anciennement Twitter), l’animateur vedette de TF1 a poussé un gros coup de gueule.

S’il s’est fait plus rare sur nos écrans ces derniers mois, Jean-Pierre Foucault est encore bel et bien présent. Le 16 décembre prochain, le présentateur de 75 ans sera d’ailleurs une nouvelle fois le maître de cérémonie du concours de beauté Miss France, et ce, pour la 29e année consécutive.

Jean-Pierre Foucault : l’ex-animateur de Qui veut gagner des millions s’en prend à sa mutuelle santé

Mais ce n’est pas au sujet de la célèbre élection nationale que Jean-Pierre Foucault a pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, c’est plutôt pour adresser un message à sa mutuelle santé qu’il s’est emparé de son compte X.

Merci à La Mutuelle Générale qui vient de me virer après 30 ans ! Certainement trop âgé !”, commence l’animateur, visiblement remonté. Avant de poursuivre : “Mon problème de santé cet hiver a dû être fatal ! (pas pour moi heureusement) mais pour eux”.

Les problèmes de santé de Jean-Pierre Foucault

Pour rappel, plus tôt cette année, Jean-Pierre Foucault a été victime d’une crise cardiaque qui lui a valu d’être admis en soins intensifs. “L’équipe de soins m’a révélé après coup que j’avais souffert de deux petits arrêts cardiaques : le premier dans mon jardin, l’autre aux urgences”, précisait-il à l’époque auprès de Doctissimo.

Suite à la publication de Jean-Pierre Foucault, La Mutuelle Générale n’a pas tardé a réagir en commentaire : “Soyez rassuré, vous bénéficiez toujours des avantages de votre contrat, aucune résiliation n’est effective. Comme indiqué par téléphone, le courrier vous a été adressé par erreur et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser”.

À lire également :

Jean-Pierre Foucault rassuré, “l’affaire est close

Au principal intéressé de répondre : “Dont acte, merci pour votre réactivité et merci à tous ceux qui, ici, m’ont apporté leur soutien. L’affaire est close.” Si tout semble être rentré dans l’ordre pour l’ex-star de Qui veut gagner des millions, cet échange public n’a pas laissé les internautes indifférents…

Si ce n’était pas une personnalité célèbre, ça n’aurait pas été une erreur bizarrement” ; “Trop tard, le mal est fait ! Grosse boulette. Le buzz va continuer” ; “Malheureusement, je pense que c’est parce que Jean-Pierre Foucault est une personnalité (qu’on adore tous). S’il avait été un citoyen lambda, il aurait été viré et point barre”, est-il possible de lire en commentaires.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp