à la uneCultureInternational

Jean-Paul (L’amour est dans le pré) “radin” et “manque d’hygiène” ? Ce proche de Maria balance sur leur couple


« J’ai l’impression de repartir sur un pied tout neuf. Peut-être que c’est le début d’un amour pour l’éternité. », confiait Jean-Paul devant les caméras de L’amour est dans le pré. Depuis le départ de Christelle, l’agriculteur de 64 ans embrase sa romance avec Maria. Au fil des épisodes, la retraitée de 64 ans en a également profité pour lui concocter plusieurs surprises. Parmi ces derniers, un massage romantique en duo pour marquer le début de leur histoire.

Sur la route, Maria et Jean-Paul ont discuté de leur futur et sont même allés jusqu’à partager des secrets intimes. Tous deux ont évoqué d’éventuels ébats à venir. « Au début, ça ne risque pas d’être terrible, je pense », a avoué le céréalier à demi-mot devant une Maria qui n’a aucune intention de le brusquer. « Jean-Paul, ça fait quand même des années qu’il est tout seul. Il est toujours en jachère. Donc, on va y aller tout doucement », a déclaré la prétendante face aux caméras de la production.

La fin du couple formé par Jean-Paul et Maria ?

Si l’échange a offert un beau moment de complicité, il a rapidement été supplanté par une ambiance des plus électriques. Plusieurs désaccords ont conduit les deux tourtereaux à s’échanger des pics dans les derniers épisodes de L’amour est dans le pré. Une situation qui a conduit à de vives interrogations du côté des adeptes du programme : Maria et Jean-Paul s’épanouissent-ils toujours dans leur idylle ?

Est-ce la fin entre Jean-Paul et Maria ? C’est cette dernière qui a rompu la nouvelle, comme le dévoile le blogueur Aqababe dans sa story Instagram. « Elle raconterait à tout le monde que ce serait fini », a-t-il rapporté. La prétendante ne se serait pas arrêtée là. Selon cette source anonyme, Maria aurait également exposé les motivations derrière cette rupture.

Les confidences surprenantes de la prétendante

Le céréalier de 62 ans « manquerait d’hygiène » et serait « radin ». « Elle aurait dit qu’elle lui avait acheté plein de cadeaux sans rien avoir en retour. Elle en aurait eu marre et l’aurait quitté », a poursuivi le blogueur, reprenant les propos de sa source.

Si la source du blogueur semble avoir été prolixe selon ses dires, la principale concernée s’est, elle aussi, laissé aller à quelques confidences sur TikTok, où elle est particulièrement active. Elle a notamment confié avoir des difficultés financières. « J’ai une retraite de misère », a-t-elle ainsi déclaré.

À lire également :

Une réponse lors de l’épisode bilan de L’amour est dans le pré

Face aux accusations de certains internautes qui prétendaient qu’elle cherchait à exploiter sa soudaine notoriété auprès de Jean-Paul pour générer du buzz et des revenus, elle a répondu : « Je me débrouille, je ne veux pas que l’État s’occupe de moi. Vous voulez voir mes factures ? Mon dépassement de découvert est dépassé, je ne vais pas chouiner à la mairie ou autre chose. Je me débrouille. Le buzz, je ne le cherche pas. »

La patience est désormais de mise pour connaître l’état de la relation des deux candidats emblématiques de cette nouvelle édition de l’émission phare de M6. Après douze semaines de diffusion, la chaîne réserve aux téléspectateurs la première partie du bilan de L’amour est dans le pré pour le lundi 13 novembre à 21h10. La suite et la conclusion du bilan, toujours animées par Karine Le Marchand, devraient logiquement suivre le lundi suivant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp