CultureInternational

« Je voulais arrêter… » : Gérard Hernandez ému aux larmes en évoquant l’après Scènes de ménages sans Marion Game (ZAPTV)



Ce vendredi 19 janvier, Gérard Hernandez était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur C à vous. Dès son arrivée, le comédien de 91 ans a été pris par l’émotion lorsque l’animatrice a parlé de Marion Game, décédée le 23 mars dernier, et avec qui il formait un duo dans Scènes de ménages sur M6, depuis 2009.

Il y a certaines disparitions qui marquent plus que d’autres… Le 23 mars 2023, la France apprenait, avec effroi, la mort de Marion Game, à l’âge de 84 ans. La comédienne était devenue une vedette du petit écran depuis 2009 dans la série culte Scènes de ménages où elle campait le rôle d’Huguette, l’épouse de Raymond, joué par Gérard Hernandez. Un rôle qu’elle avait quelque peu délaissé dans les mois qui ont précédé sa mort puisqu’elle n’avait pas participé au tournage du dernier prime en Corse. « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles », avait fait savoir sa fille, Virginie Ledieu, dans un communiqué. Le comédien qui jouait son mari depuis 2009, avait mis du temps avant de réaliser que son acolyte avait disparu.

« L’émotion a été insurmontable. Gérard Hernandez avait prévu de prendre la parole pendant la messe. Extrêmement affecté dans l’église comble, il a été contraint de renoncer au dernier moment« , révélaient ainsi nos confrères d’Ici Paris, lors des obsèques de l’actrice, le 31 mars 2023.

Gérard Hernandez ému aux larmes dans C à vous

Ce vendredi 19 janvier, Gérard Hernandez était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, sur France 5. L’occasion pour l’animatrice de faire un beau clin d’œil à l’actrice. « Vous formiez, avec Marion Game, un merveilleux couple dans Scènes de ménage« , a commencé la mère d’Arthur, avant de diffuser un extrait du prochain prime de la mini-série de M6 où l’acteur de 90 ans rend hommage à l’actrice décédée et qui sera diffusée le 29 janvier prochain. « La disparition de Marion Game vous a même fait songer à arrêter la série ? », a ensuite demandé la journaliste, en voyant l’acteur de 91 ans, ému aux larmes. « Ah oui, moi, je voulais arrêter… », a répondu Gérard Hernandez.

« Ça s’appelle Scènes de ménage, je n’étais plus un ménage, j’étais un solitaire », a-t-il expliqué, la voix éraillée. L’acteur a expliqué que la production de la série l’a énormément soutenu tout au long de son deuil, et c’est ce qui l’a convaincu de rester. « C’est un monsieur sur M6 qui m’a dit ‘bon, tu restes’. Il m’a dit avec tellement de tendresse qu’on ne pouvait pas refuser », a-t-il plaisanté, avant de refermer la parenthèse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp