CultureInternational

« Je vois ma femme… » : Bruno Guillon fond en larmes en évoquant son épouse et leur séquestration (ZAPTV)



Ce vendredi 29 septembre, Bruno Guillon était invité dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL. Avec beaucoup de peine, l’animateur est revenu sur la séquestration dont il a été victime, avant de fondre en larmes au micro.

C’est un appel auquel ne s’attendaient pas les forces de l’ordre. Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, aux alentours de 3h40 du matin, l’animateur Bruno Guillon a contacté la police en signalant avoir été séquestré avec sa famille à son domicile, situé à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines). Trois hommes auraient fait irruption chez lui en brisant la fenêtre d’une chambre d’amis située au rez-de-chaussée de sa propriété. Endormi, l’ancien présentateur des Z’amours se serait fait réveiller avec une arme pointée sur la tête. Les malfaiteurs l’auraient ensuite sommé de se rendre dans une chambre avec sa compagne et leur fils de 14 ans, le temps qu’ils dérobent des bijoux, montres et autres produits de luxe. D’après BFM TV, le montant du butin serait estimé à environ 100 000 euros.

Le préjudice moral, lui, est plus important. D’abord décrit en « état de choc » par Le Parisien, Bruno Guillon n’a pas caché être « bouleversé » par l’affaire lorsqu’il a fait son retour sur Fun Radio, le lendemain des évènements. Interrogée par Yves Calvi sur RTL, ce vendredi 29 septembre, il a d’ailleurs fondu en larmes en se remémorant une nouvelle fois l’agression dont il a été victime avec sa famille.

Bruno Guillon bouleversé par les évènements

Face au journaliste, Bruno Guillon révèle avoir été réveillé par la voix de son fils, qu’il entendait parler. S’il a d’abord pensé qu’il s’adressait à lui, il a très vite compris que quelque chose n’allait pas lorsqu’il a entendu la voix d’une personne tierce. « Evidemment, je me lève, et là tout de suite je vois une lumière qui fonce vers moi avec quelqu’un qui hurle et qui me pose un revolver sur le front en me disant : ‘on va vous buter' », a expliqué avec effroi le compagnon de Marion.

« C’est même pas de la peur, on sort de son corps c’est de la sidération. Je vois ma femme…« , a ensuite continué à expliquer Bruno Guillon, avant que les larmes ne lui montent. Encore traumatisé par cette image de son épouse « avec un pistolet sur le tempe« , il a eu bien du mal à continuer son propos. « Je suis désolé. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars, tout de suite on m’attache, on m’emmène dans la chambre de mon fils en me disant que si jamais je fais quoi que ce soit on va me tuer. Puis je vois ma femme, ils l’emmènent dans le couloir (…) Et là, on reste enfermés pendant ce qui sera, je pense, les 30 minutes les plus longues de ma vie », a finalement conclu l’animateur vedette de France Télévisions. Une nuit d’horreur qu’il ne souhaite pas même à son pire ennemi…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp