CultureInternational

EXCLU Les 12 coups de midi : cette blague de Jean-Luc Reichmann qui pourrait changer l’avenir d’Emilien



Emilien est encore et toujours le champion des 12 coups de midi. Un titre qui lui colle à la peau et lui donne même des idées pour son avenir professionnel comme il l’a confié à Voici.

Emilien continue son ascension dans Les 12 coups de midi. A seulement 21 ans, le champion a déjà 171 victoires et 749 432 euros de cagnotte au compteur. Un très beau palmarès pour l’étudiant en Histoire qui ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann au fil des émissions. A un tel point que l’animateur avait fait une étonnante proposition au maître de midi, le 16 février dernier, alors que le compagnon de Jessica avait corrigé une énième erreur de la production dans l’illustration d’une question. « Une fois que vous aurez perdu votre boulot de maître de midi, on peut peut-être vous racheter pour venir travailler avec nous. Il y a un auteur qui s’appelle Pierre-Marie, il était le premier grand maître de midi, et il travaille encore avec nous », avait-il déclaré sur le ton de l’humour. De quoi cependant susciter l’intérêt du candidat qui s’imaginerait bien poursuivre son aventure dans le programme.

Emilien prêt à s’impliquer davantage dans Les 12 coups de midi

Si Emilien n’est toujours pas à l’aise avec son image devant les caméras, il a confié à Voici être tout de même attiré par le milieu de la télévision, mais en coulisses. « Jean-Luc Reichmann avait évoqué l’idée de me recruter dans les équipes en faisant une blague. Et j’avais essayé de sauter sur l’occasion pour être recruté par les équipes de rédaction. Donc c’est un domaine qui peut m’intéresser de ce côté-là. C’est vrai qu’à réfléchir plus loin, c’est quelque chose qui ne me dérangerait pas. Bien au contraire je crois !« , a-t-il confié.

Pour le moment, Emilien se concentre sur la compétition et son titre de de maître de midi qu’il ne compte pas abandonner de sitôt. Il a aussi mis de côté ses études qu’il reprendra dès que son aventure télévisuelle sera terminée. Le jeune homme pourrait aussi bien tout plaquer pour poursuivre son rêve aux 12 coups de midi. Mais pour l’instant, c’est devant les caméras qu’on le préfère.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp