CultureInternational

« Je vais devoir en parler » : Inès Reg gênée par une question de Jean-Pierre Foucault sur son divorce avec Kevin Debonne (ZAPTV)



Invitée au sein des studios d’Europe 1 face à Jean-Pierre Foucault, l’humoriste Inès Reg a évoqué son premier spectacle, intitulé Hors Normes, qui sera mis en ligne par Amazon Prime Video ce jeudi 18 avril. Mais la candidate de Danse avec les stars a aussi été interrogée sur l’échec de son mariage avec son ex-mari Kevin Debonne.

Les histoires d’amour finissent mal en général. Le groupe de rock des Rita Mitsouko ne croyait pas si bien dire dans son titre Les Histoires d’A. Ces derniers mois, de nombreuses personnalités publiques se sont séparées, notamment Nathalie Portman et Benjamin Millepied, qui ont divorcé après 12 ans de mariage, ou encore Tori Spelling et Dean McDermott , qui ont annoncé leur séparation en mars 2024. Inès Reg, l’humoriste et apprentie danseuse de l’édition 2024 de Danse avec les stars, n’est pas passée à travers les mailles du filet. Le dimanche 21 janvier 2024, la jeune femme de 31 ans et son époux, Kevin Debonne, ont eux aussi fait savoir qu’ils se séparaient sur Instagram.

« Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est magique de se souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui », avait écrit la partenaire de danse de Christophe Licata dans le concours de danse diffusé sur TF1.

Inès Reg ne veut pas s’épancher sur son divorce

Invitée dans les studios d’Europe 1 ce mercredi 17 avril 2024, Inès Reg a été interrogé par Jean-Pierre Foucault sur son divorce. Tentant subtilement d’obtenir des confidences sur leur rupture, il lui a demandé si elle allait évoquer le sujet dans son prochain one-woman-show. De quoi mettre plutôt mal à l’aise l’humoriste, qui a esquivé le sujet du mieux qu’elle le pouvait en donnant le moins d’informations possible. « Bien évidemment, oui, je vais devoir parler de la séparation. Dans le stand-up, on raconte ce qu’on vit vraiment. J’ai hâte de pouvoir donner une nouvelle définition à ce qu’on appelle le divorce« , a-t-elle assuré, très enjouée à l’idée de travailler sur sa vision de la séparation.

La scène est une véritable catharsis pour Inès Reg. « J’aime tellement parler, raconter ma vie. Mais j’imagine que oui, ça me fait énormément de bien. J’aime partager mes émotions, de toute façon, ça fait du bien. Rendre de la tristesse ou des choses un peu plus difficiles drôles, ça fonctionne très bien », a expliqué l’apprentie danseuse. Une réflexion qui a beaucoup plu à Jean-Pierre Foucault, qui s’est empressé d’annoncer aux différents chroniqueurs de son émission qu’il allait raconter sa vie, lui aussi. « Vous ne voulez pas ? », a-t-il ironisé face au peu d’emballement de ses chroniqueurs. N’en déplaise à l’animateur, c’est surtout Inès Reg que les auditeurs voulaient entendre ce matin !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp