à la uneCultureInternational

« Je suis la nounou d’enfants de millionnaires, ils paient pour tout, m’ont offert une voiture et j’utilise leur carte de crédit »


Le métier de garde d’enfants plus connu sous le nom de baby sitter ou de nounou, est une activité très exigeante qui, avec le temps, peut se révéler éprouvante et ingrate.

Nombre de mères de famille seront d’accord avec cela : il n’est pas toujours facile de s’occuper de ses propres enfants. Par conséquent, prendre soin de ceux des autres est parfois, source de stress et de difficultés. Cela est encore plus pénible lorsque le salaire n’est pas très élevé.

Quoiqu’il en soit, ceci n’est absolument pas la situation de la jeune Callie Charming, une jeune nounou qui a publié une vidéo fort intéressante sur son compte Tiktok. Elle y décrit la vie très confortable qu’elle mène en gardant les enfants de personnes millionnaires et qui ne regardent jamais à la dépense.

Elle garde les enfants de personnes très riches et profite dans leur confortable train de vie

Il est si difficile, de nos jours, de trouver une activité qui nous convient, du point de vue du salaire et de l’environnement. La jeune et charmante Callie a, quant à elle, trouvé le métier de ses rêves ! Elle garde des enfants, mais attention! Pas n’importe quels enfants !

Il n’est absolument  pas question ici d’établir des hiérarchies ou classements entre les enfants, qui sont tous des êtres humains de grande valeur, quelque soit le compte en banque de leurs parents. Le propos de Callie est tout simplement de rapporter les privilèges que procure le fait d’évoluer dans l’environnement de familles très riches.

Elle travaille pour des familles aisées et adopte leur mode de vie

Ainsi, dans sa vidéo, la jeune femme répond à une question qui lui est très souvent posée : est-ce que ces personnes paient tout ? La réponse de Callie est sans fard, à ce sujet.

Elle répond : « oui, et j’ai leur carte de crédit. » Elle poursuit ensuite en énumérant les nombreux avantages auxquels elle a accès grâce à son travail, si elle veut  prendre un café ou s’acheter quelque chose à manger :  « ils paient pour tout!« , comme elle dit. Mais la belle vie ne s’arrête pas là .

Tel un comité d’entreprise vantant ses mérites, Callie poursuit la liste des avantages de son emploi : «  tout cela inclut la voiture et l’essence, je n’utilise pas ma propre voiture, il y a une voiture spéciale pour moi. »

De plus, comme elle le précise, elle peut profiter des endroits privilégies dans lesquels ces familles passent leurs week-ends et vacances. Ainsi, elle a déclaré être souvent dans les Hamptons, région très huppée des États-unis, exclusivement fréquentée par l’élite financière.

Enfin, pour finir de convaincre celles et ceux qui hésiteraient à embrasser cette brillante et enviable carrière, Callie aborde la question du salaire. Celui-ci reste, en la matière, particulièrement intéressant.

@calliecharming

A little Q & A #nannylife #soohieturnerhousehold

♬ original sound – Callie

A lire également :

Certaines nounous mènent une vie très agréable grâce aux enfants qu’elle gardent

Dans sa passionnante vidéo, Callie accepte donc de révéler son salaire : elle confesse environ 30 euros de l’heure. Elle précise que cette rémunération dépend du nombre d’enfants qu’elle a sous sa garde.

Mais, en réalité, sous ces apparentes dorures, le poste est-il si attrayant et intéressant que cela ? Les commentaires d’internautes ayant eu ces activités viennent éclairer la question. Ainsi, l’une de ces personnes déclare :  « j’ai fait cela pendant des années, c’est le meilleur job que j’ai jamais eu ! »

Les internautes confirment bien que le métier a de nombreux avantages

Une autre s’exclame : « j’ai adoré être une nanny, être payée pour s’asseoir au bord d’une piscine, en regardant les animateurs donnés des leçons de natations! Une autre tient à confirmer les descriptions de Callie : « c’est vrai, j’ai travaillé pour la grosse compagnie de carte de crédit pour les célébrités. Ils ont des cartes spécifiques pour les nannies ou les assistants. »

Enfin, une internaute se souvient : « j’ai été nanny un été pour une riche famille et ils nous envoyaient tous les jours au Country club pour manger et jouer, c’était super. »

Assurément, tous ces témoignages enthousiastes sur le métier de nanny pour enfants de familles riches, devraient susciter plus d’une vocation ou reconversion professionnelle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp