à la uneCultureInternational

je suis journaliste beauté et voici mes 5 candidates favorites, celles qui ont toutes leurs chances


D’ici quelques jours aura lieu la cérémonie de Miss France. Mais avant ça, c’est notre prochaine Miss Univers qui sera élue. Ce samedi 18 novembre se déroulera au Salvador l’élection de Miss Univers 2023.

Pour cette 72ème édition, ce sont 84 candidates qui s’affronteront. Venues des quatre coins du monde, elles ont toutes été choisies pour leur beauté pour représenter leur pays. En France, c’est la belle Diane Leyre (Miss France 2022) qui a été désignée.

Après avoir été terriblement déçue de ne pas pouvoir participer au concours de Miss Univers 2022, Diane Leyre est actuellement au Salvador et semble plus prête que jamais à prouver qu’elle a toutes les qualités pour devenir la prochaine Miss Univers.

Il est vrai que la jeune femme de 26 ans a des concurrentes de taille. Néanmoins, Diane Leyre a toutes ses chances de remporter la couronne qui changerait sa vie à jamais. Effectivement, elle a entièrement sa place dans le top 5. Voici d’ailleurs mes candidates favorites, celles qui, selon moi, se distinguent des autres et méritent le titre de Miss Univers 2023.

Diane Leyre, Miss Universe France 2023

Évidemment, Diane Leyre fait partie de ce top 5. Belle, charismatique, souriante et confiante, elle rayonne et attire l’attention. A 26 ans, Miss France a toutes les qualités pour devenir la prochaine Miss Univers et vivre une année de rêve à New York.

Michelle Marquez Dee, Miss Universe Philippines 2023

Miss Universe Philippines fait chaque année partie des favorites du concours. Effectivement, le pays demeure le 4ème à avoir remporter le plus de victoires depuis la création de l’élection de Miss Univers. Après 1969, 1973, 2015 et 2018, Michelle Marquez Dee pourrait bien devenir la nouvelle Miss Univers en 2023. Pétillante et sublime, elle affiche régulièrement sa beauté en couverture de magazines.

Vanesa Svedova, Miss Universe République Tchèque 2023

Avec son visage d’ange, Vanessa Svedova représentera ce samedi 18 novembre la République Tchèque au concours de Miss Univers 2023. Cheveux coupés au carré, yeux bleus… ce mannequin qui a déjà défilé pour Dolce&Gabbana a tous les atouts pour charmer le jury.

Shweta Sharda, Miss Universe Inde 2023

Shweta Sharda, qui représente les couleurs de l’Inde au concours Miss Univers 2023, s’est déjà fait remarquer lors du show de présentation qui a eu lieu en amont de l’élection de samedi. La jeune femme a défilé telle une déesse sur le podium et a capté tous les regards.

A lire également :

Issie Princesse, Miss Universe Cameroun 2023

Miss Cameroun 2023 a toutes ses chances de remporter le concours de Miss Univers 2023. Issie Princesse est sublime et parvient à se démarquer avec un charme naturel. Après le Cameroun elle est prête à conquérir l’univers.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp