CultureInternational

Miss Univers : comment Iris Mittenaere, en étant membre du jury, pourrait nuire à Diane Leyre



La nouvelle annoncée par Iris Mittenaere en personne sur Instagram ce 14 novembre a fait grand bruit. Celle qui a été sacrée Miss Univers en 2016 revient dans le concours, en tant que jurée cette fois. Une nouvelle dont les passionnés du concours se sont emparés, faisant la peau à une rumeur pour en faire naître une autre…

Sur Instagram ce 14 novembre, le compte officiel de Miss Univers a dévoilé le visage des jurés de cette édition 2023. Parmi eux la top model américaine Halima Aden, l’actrice portoricaine Giselle Blondet, et Iris Mittenaere, notre Miss France 2016 également sacrée Miss Univers cette année-là. La reine de beauté s’est envolée pour San Salvador, au Salvador, où l’élection aura lieu ce samedi 18 novembre. Un secret que la ravissante brune avait soigneusement gardé, au point que même la représentante de l’Hexagone pour le concours, Diane Leyre, n’était pas au courant… « Franchement, je suis hyper surprise de savoir qu’Iris va venir, elle nous l’a bien caché. On était quand même ensemble il y a peu de temps lors de l’élection de Miss Nord Pas-de-Calais…«  , a déclaré Miss France 2022 à nos confrères du Figaro.

Diane Leyre avait annoncé au mois d’août qu’Iris Mittenaere lui avait proposé de se mettre à sa disposition pour une journée, ce que l’ex Miss Paris avait bien volontiers accepté. « On va passer une journée ensemble à la rentrée où elle va me coacher. C’est super important. Je suis demandeuse et preneuse de tout conseil. Iris a prouvé à tout le monde que c’était possible. La motivation, l’envie et le sacrifice ouvrent des portes. Je veux vraiment partir en ayant le plus d’atouts pour gagner« , avait-elle déclaré.

Une rumeur disparaît, une autre prend le relais

Pourtant depuis quelques temps les admirateurs de Diane Leyre s’étonnaient en coulisses du manque de soutien public d’Iris Mittenaere envers la candidate tricolore. La nomination d’Iris Mittenaere vient donc tuer dans l’œuf toutes les rumeurs et soupçons de mésentente entre les deux reines de beauté comme s’est empressée de le souligner une internaute en commentaire de la publication de Miss Universe. « Nous nous demandions pourquoi Iris n’avait rien dit pour soutenir Diane lors de ce concours. Impartialité et respect des autres candidats d’abord », a-t-elle salué. « Je me suis posé la même question. D’habitude elle fait ses story pour souhaiter bonne chance aux candidates françaises, là je comprends mieux« , a déclaré une autre.

Pas de quoi empêcher de mauvaises langues d’exprimer une crainte : celle qu’Iris Mittenaere ne bloque au contraire, volontairement l’ascension de sa camarade. « Elle a beaucoup à perdre si elle venait à ne plus être la seule Miss Univers européenne et française depuis un moment. Son statut exclusif lui offre beaucoup d’opportunités et de marchés. Cela n’aidera pas Diane comme cela n’a pas aidé Clémence il y a deux ans », a déclaré un internaute. Miss comme Dallas, un univers impitoyable…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp