à la uneCultureInternational

Je suis journaliste beauté et voici le parfum à moins de 30 euros qui me vaut le plus de compliments dans la rue


Qu’il est difficile de choisir son parfum idéal ! Grâce à mon métier de journaliste beauté, j’ai la chance de pouvoir tester de nombreuses fragrances différentes. Senteurs florales, sucrées, ambrées, boisées… sur le marché de la beauté, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les personnalités ! 

Seulement voilà, pour adopter un parfum, c’est un véritable coup de foudre que j’attends. Pas question de faire de compromis sur l’odeur qui m’accompagne au quotidien ! Cette fameuse ‘révélation’, je l’ai justement eue avec une fragrance méconnue, à moins de 30 euros, récemment… 

Zoom sur le parfum Prestige of Oud d’Ayat Perfumes

Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais sachez que l’eau de parfum Prestige of Oud de la marque Ayat Perfumes est un vrai bijou. Venu tout droit de Dubaï, il ne laisse personne indifférent ! Après l’avoir senti pour la première fois, je me suis dit qu’il me le fallait absolument.

Avec ses notes de safran, d’oud, de rose, de praline, d’ambre, de vanille et de musc blanc, ce parfum au sillage unique a tout pour plaire… et pas seulement à la personne qui le porte ! En effet, j’ai eu la surprise d’être plusieurs fois arrêtée dans la rue par des inconnus souhaitant connaître le nom de mon parfum.

Prestige of Oud d’Ayat Perfumes : un parfum ‘luxueux’ à prix accessible

Frais et élégant, ce dernier a tout d’un parfum de luxe… sauf le prix ! Vendu 29 euros les 100 millilitres sur Amazon, le Prestige of Oud d’Ayat Perfumes gagne à être connu. À travers sa signature olfactive et son caractère remarquable, il plaît aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Et comment ne pas craquer pour son flacon aux tons orangés et au fini velours ? Cette fragrance cumule les qualités. Si, dans les avis déposés à son propos, certaines personnes lui reprochent de ne pas tenir toute la journée, j’ai trouvé une technique pour y remédier. 

Améliorer la tenue du Prestige of Oud d’Ayat Perfumes, c’est possible !

Je vous préviens, je n’ai rien inventé ! Pour faire perdurer l’odeur du Prestige of Oud d’Ayat Perfumes, j’applique de la vaseline sur ma peau avant de le vaporiser. Bien connue, cette technique a su faire ses preuves. Pour qu’elle fonctionne, il est primordial de répartir le corps gras sur certaines zones bien précises du corps…

À lire également :

Et pour cause, pour faire tenir son parfum plus longuement, il est judicieux de le vaporiser de manière stratégique. Dans le cou, derrière les oreilles, dans le décolleté, à l’intérieur des coudes… Cibler les parties dites ‘chaudes’ du corps, c’est s’assurer que la senteur est mieux retenue et diffusée tout au long de la journée. À vous de tester !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp