CultureInternational

« Je suis grave stressée » : Jazz Correia dévoile les images de son accouchement difficile


Jeudi 12 octobre, Jazz Correia a annoncé la naissance de son quatrième enfant, expliquant que le nouveau-né avait été placé en soins intensifs. Samedi 14 octobre, l’influenceuse a dévoilé sur Instagram les photos et vidéos prises quelques heures avant son accouchement.

Période compliquée pour Jazz Correia. Jeudi 12 octobre, la star de télé-réalité a donné naissance à son quatrième enfant. Suite à des complications, le nouveau-né a malheureusement dû être placé en soins intensifs. « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite, car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain… C’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », a expliqué la maman sur son compte Instagram. « Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours », a continué la jeune femme.

« Je suis grave stressée »

Samedi 14 octobre, Jazz a dévoilé sur Instagram les photos et vidéos prises quelques heures avant son accouchement. Installée dans son lit d’hôpital et vêtue d’une blouse, on peut notamment entendre la jeune femme se confier sur ses angoisses. « Dans deux heures, si tout se passe bien, mon bébé Love sera là. Je suis grave stressée, la vérité. Je ne vais pas vous mentir, je suis grave stressée. À la fois, c’est la fin d’une période très compliquée pour moi. Disons que d’un point de vue physique, ça a été la grossesse la plus dure. D’un point de vue psychologique, ça a aussi été la plus dure. J’attends », a-t-elle expliqué dans sa story. La femme de Laurent a également partagé des photos prises dans les couloirs de l’hôpital et dans le bloc opératoire. « On n’imaginait pas ce qui nous attendait », a-t-elle écrit en légende. Des images touchantes.

Jazz Correia
© InstagramJazz Correia

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp