à la uneCultureInternational

« Je suis fatiguée, mon mari m’achète trop de choses »


Dans la vie, nous n’avons pas tous les mêmes problèmes. Alors que chaque jour, beaucoup ignorent s’ils parviendront à payer leur loyer ou nourrir leurs enfants, d’autres ont des préoccupations bien éloignées de tout cela.

Certains ont, en effet, la chance de ne pas avoir à s’inquiéter des questions matérielles. Ceci est naturellement un grand privilège mais pensez-vous qu’une telle situation puisse être vécue comme un fardeau ?

Il s’agit de la très sérieuse question posée par une jeune femme désormais connue des réseaux sociaux. Linda Andrade, épouse d’un millionnaire publie régulièrement des vidéos sur Tiktok dans lesquelles elle documente son quotidien fait de shopping et de vie facile offerte par son généreux mari.

C’est ainsi, comme le rapporte The Sun, que la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle exprime une certaine fatigue, concernant son existence. Elle estime que sa vie est souvent difficile à supporter. Comment cela est-il seulement possible ?

Elle estime qu’être femme de millionnaire est un fardeau trop lourd à porter

Vous ne saviez sans doute pas que la vie de femme de millionnaire représente, au quotidien, un véritable défi. C’est, dans tous les cas, ce que Linda Andrade tente de démontrer dans sa vidéo devenue rapidement virale.

Linda Andrade veut démontrer que sa vie est insupportable

Parmi les  grandes difficultés auxquelles Linda Andrade doit courageusement faire face, figure cette incontournable contrainte : « je dois toujours être impeccable. » Comme elle le précise, sa condition requiert, en effet, que ses cheveux ainsi que ses ongles soient toujours parfaits. Ces obligations impliquent donc des rendez-vous quotidiens chez le coiffeur et la manucure. Mais ce n’est pas tout.

Linda Andrade tient également à se confier sur le sentiment d’insécurité que provoque sa vie de privilèges : possédant tous ces objets de luxe, elle ne se sent pas en sécurité. Elle affirme : « j’ai peur de me faire voler! », tout en montrant ses bijoux et son sac.

Mais en réalité, la partie la plus désagréable du quotidien de la jeune femme est une chose pour le moins déroutante. Il s’agit de l’attitude de son mari. Elle explique : « il m’achète trop de choses. » Il s’avère que se voir offrir des chaussures Louboutin et des sacs Chanel tous les deux jours, est désormais un véritable problème dans la vie.

Enfin, Linda Andrade tient à souligner un autre aspect négatif de sa vie très difficile : « nous voyageons beaucoup et je suis fatiguée. » Pour rappel, Linda Andrade et son époux partagent leur vie entre Los Angeles et Dubaï.

Pour autant, tous ces déplacements sont particulièrement pénibles à supporter, malgré le fait que la plupart de ces voyages s’effectuent en 1ere classe, voire en jet privé … Mais la liste d’’inconvénients de la vie de femme de millionnaire de Linda Andrade est loin d’être terminée.

@lionlindaa

Im posting the *good things* next 🖤✨ #millionaire #wife #dubai #rich

♬ Habibi (Albanian Remix) – Ricky Rich & Dardan

A lire également :

Pour Linda Andrade, la vie de femme de femme de millionnaire est bien trop exigeante

D’après Linda Andrade, sa très imparfaite vie comporte une autre problématique à gérer : « les autres femmes veulent mon homme. » Elle s’estime, en effet, victime de la jalousie et la convoitise des autres femmes qui, naturellement, rêvent d’avoir sa vie.

La liste interminable des remontrances de Linda Andrade

Elle précise, à ce sujet, qu’il y a toujours des filles qui essaient d’interférer dans sa relation. Mais la liste des remontrances ne s’arrête pas à ces problèmes de rivalités. Il y a plus grave, selon Linda Andrade.

La jeune femme  juge que toute cette abondance est quelque peu pénible, notamment pour ce qui est de l’abondance de nourriture. Comme elle aime le préciser, ses nombreuses sorties au restaurant ne sont guère satisfaisantes. Elles ressemblent un peu trop à des shows avec des plats extravagants ainsi que des boissons qui le sont tout autant. Comme dit précédemment, nous n’avons pas tous les mêmes problèmes.

Enfin, pour clore cette liste de récriminations pouvant paraître interminable, Linda Andrade a tenu à se plaindre du fait que son mari ne la laissait jamais conduire. De manière fort regrettable, elle se trouve donc régulièrement coincée sur le siège passager de ses voitures de sport. Quelle vie infernale!

Face à ces facéties et plaintes incompréhensibles, les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis. Certains, légèrement moqueurs, se sont ainsi exprimés : « quelle vie horrible ! » ou encore: « oh Mon Dieu, je suis désolé pour toi ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp