à la uneCultureInternational

le frère de Laura Smet répond sans détour aux propos très durs de Jade et Joy, “Elles sont…”


C’est à l’occasion de la fin de l’enregistrement d’un disque dans lequel il reprend les plus grands succès de son père que David Hallyday s’est confié. Et si le frère de Laura Smet a longuement évoqué sa relation avec son père, il est aussi revenu sur les propos particulièrement durs que Jade et Joy ont prononcé à son encontre. Il a répondu sans détours aux deux sœurs.

« C’était un peu raide, oui, mais elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi, j’ai grandi. », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal Le Parisien dans un article paru ce mercredi 24 avril. Avant d’ajouter à propos de son prochain album qui sortira le 21 juin : « Et ce projet, c’est une histoire qui leur fait plaisir. »

Jade et Joy avaient tenu des propos durs envers David Hallyday et Laura Smet

Il s’agissait surtout de répondre au journaliste qui lui a demandé comment il avait pris les propos des deux filles adoptives de Johnny Hallyday. En effet, en décembre, c’est à l’occasion d’une interview accordée au magazine Paris Match qu’elles étaient sorties du silence. Et Jade et Joy ne s’étaient pas privés pour violemment charger Laura Smet et son frère.

« Il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. », avait lâché Jade Hallyday. Avant de poursuivre : « J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées. »

David Hallyday

crédit photo : TF1 David Hallyday

La bataille avait fait rage entre David Hallyday, Laura Smet et la mère de Jade et Joy

Il faut dire que la bataille a fait rage pour l’héritage du rockeur décédé en décembre 2017. David Hallyday et sa sœur ont toujours contesté la légitimité de Laeticia Hallyday sur la succession de la star. Mais il semble que désormais la tension soit en partie retombée, comme en témoigne l’accord trouvé entre la veuve et le fils de Johnny Hallyday.

En effet, celui qui fêtera ses 58 ans en août prochain a dû demander l’autorisation de sa belle-mère qui détient tous les droits sur l’œuvre du chanteur décédé. Une démarche qui n’a pas posé de problème comme l’a affirmé le fils de Sylvie Vartan. « Je ne suis pas un hors-la-loiJe fais ça dans les règles. » Et il se réjouit d’avoir réussi à renouer le dialogue, même s’il ne s’agit là que de questions purement matérielles et juridiques.

le mari d’Alexandra Pastor puisqu’il revient sur les relations pour le moins tumultueuses entre le taulier et son fils.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp