International

Je n’ai jamais vérifié le classement des Super Eagles


L’ancien international nigérian Ifeanyi Udeze a déclaré qu’il n’avait jamais pris la peine de vérifier la position des Super Eagles dans le classement en tant que joueur.

Jeudi, la FIFA a publié le dernier classement des Super Eagles, qui passent de la 39ème à la 40ème place.

En Afrique, les triples champions d’Afrique sont désormais sixièmes derrière le Maroc, l’Égypte, la Tunisie, le Sénégal et l’Algérie.

En Afrique, les triples champions d'Afrique sont désormais sixièmes derrière le Maroc, l'Égypte, la Tunisie, le Sénégal et l'Algérie.

Les adversaires des Super Eagles dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 n’ont pas non plus progressé dans le classement.

Alors que le Lesotho, la République du Bénin et l’Afrique du Sud ont reculé, le Zimbabwe et le Rwanda sont restés à leur place.

En Afrique, les triples champions d'Afrique sont désormais sixièmes derrière le Maroc, l'Égypte, la Tunisie, le Sénégal et l'Algérie.

Par ailleurs, l’adversaire des Super Eagles pour le match amical international du mois prochain, l’Arabie Saoudite, a également reculé dans le classement.

Réagissant au dernier classement, Udeze a minimisé l’importance du classement, déclarant qu’il était seulement intéressé à aider les Super Eagles à gagner en tant que joueur.

« Je ne suis pas un fan du classement, mon but est de jouer au football », a déclaré la star de la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon 2002 sur Brila FM.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp