à la uneCultureInternational

qui est Van Hunt, le nouvel homme de sa vie ?


Imaginez un monde dans lequel la Lune devient soudain une menace imminente. C’est le scénario de Moonfall, film de Roland Emmerich, diffusé ce dimanche soir sur TF1. Dans ce récit porté par les acteurs Halle Berry et Patrick Wilson, le satellite est catapulté hors de son orbite, précipitant l’apocalypse sur Terre. Pour contrer ce désastre, une équipe composée d’astronautes et de théoriciens du complot se lance dans une mission désespérée. Mais ce qu’ils découvrent dans l’espace est bien plus sombre que ce qu’ils avaient imaginé.

Le long-métrage met la célèbre Halle Berry à l’honneur. La Miss Teen All-American éblouit les podiums de la mode depuis plusieurs décennies. Sur le petit écran, elle a aussi évolué dans des séries à succès telles que Côte Ouest et The Living Dolls. Pour autant, elle a fait du cinéma son véritable terrain de jeu. Si elle a fait ses débuts aux côtés de l’icône Samuel L. Jackson dans Jungle Fever, ce sont ses performances dans des blockbusters comme X-Men en 2000 qui l’ont propulsée au sommet de l’industrie. Le point culminant de sa carrière ? L’année 2002, lorsqu’elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans À l’ombre de la haine

Halle Berry, nouvelle love story avec Van Hunt après un divorce complexe avec Olivier Martinez

La vie privée de la comédienne a également été ponctuée de rebondissements. En 2022, les admirateurs de la sculpturale Halle Berry ont été pris de court en découvrant sa publication Instagram. Dans un décor paradisiaque, elle embrasse tendrement son nouveau compagnon, le musicien Van Hunt, dans ce qui semble être une église. Avec pour seule légende énigmatique « C’est officiel », elle laisse planer le mystère : aurait-elle franchi le pas avec son nouveau compagnon après trois précédents mariages ?

Pour rappel, après une séparation tumultueuse en 2016, l’acteur français Olivier Martinez et la star américaine ont finalement conclu, en août 2023, leur divorce. Une annonce qui est intervenue après huit longues années de procédure. La bataille autour de la garde de leur fils, Maceo, a été âprement disputée, mais un accord a finalement été trouvé. Selon les informations de TMZ, Halle Berry doit verser une pension alimentaire de 8 000 dollars (7 390 euros) à son ex-mari.

La romance entre Halle Berry et Olivier Martinez, née sur le plateau de tournage du film Dark Tide en 2012, semble désormais lointaine. En 2020, lors de l’avant-première du film Meurtrie, la quinquagénaire avait laissé entendre qu’un nouvel amour avait frappé à sa porte. Dans une déclaration à Entertainment Tonight, elle avait confié : « C’est finalement mon tour et j’ai enfin trouvé le bon ». Pour Halle Berry, l’amour a pris le visage de Van Hunt. « Il lui a appris à aimer à nouveau – et à s’aimer elle-même. C’est un homme merveilleux et attentionné. Leur alchimie est incroyable. » , a confié un proche de la star, ainsi que l’a rapporté Grazia.

Van Hunt, le chéri de Halle Berry, artiste accompli 

Né en 1970, quelques années avant la belle Halle Berry, Van Hunt a grandi dans l’Ohio, tout comme la célèbre actrice qui y a été couronnée Miss Ohio en 1986. Dès son plus jeune âge, il a été séduit par la musique, explorant une multitude d’instruments, de la batterie à la guitare. Sous le nom de Royalty, il a fait ses débuts musicaux avant de devenir un musicien accompli et un chanteur talentueux.

Ses collaborations avec des légendes telles que Mary J. Blige, Alicia Keys, Coldplay et Kanye West lui ont valu une renommée internationale. Récompensé d’un Grammy Award en 2007 pour sa performance vocale R&B, Van Hunt a solidifié sa place parmi les grands noms de l’industrie musicale. L’artiste entretient un mystère autour de sa vie personnelle. Il est le père d’un jeune homme nommé Drake. Étudiant et passionné de musique comme son père, ce dernier a eu l’opportunité de se produire sur scène aux côtés de Van Hunt, créant ainsi des moments inoubliables de complicité musicale entre père et fils.

Halle Berry et Van Hunt

crédit photo : Shutterstock Halle Berry et Van Hunt

Halle Berry et Van Hunt, duo très complice sur Instagram

La James Bond girl, quant à elle, partage volontiers des moments de son quotidien tout en complicité. En témoigne la séquence diffusée sur Instagram lors de la dernière Saint-Valentin. Dans sa vidéo, ses fans ont pu voir son compagnon engagé dans une conversation professionnelle au téléphone. Avec humour, la principale concernée a commenté : « C’est la Saint-Valentin et il est en train de travailler. Mais ce soir, il travaillera pour moi ! Joyeuse Saint-Valentin à tous ! ». Un jeu de mots taquin qui a certainement fait sourire sa communauté.

Que ce soit dans une tenue de gala pour les Oscars, vêtu d’un pyjama orné de cœurs pour la Saint-Valentin, ou simplement en train d’échanger un baiser, le couple ne cesse d’émerveiller par sa créativité, mettant en lumière leur quotidien à deux d’une manière unique. Sur les réseaux sociaux, Halle Berry multiplie les déclarations enflammées à l’égard de son compagnon. Pour son anniversaire, elle lui a adressé de jolis mots : « Je regrette seulement de ne pas t’avoir rencontré plus tôt pour pouvoir t’aimer plus longtemps ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp