à la uneCamerounCulture

Jalousie : il utilise son excrément pour se venger d’une fille qui l’a quitté voici les faits

• L’amour est capable de changer un Homme

• Un jeune camerounais est passé par là

• Il n’a pas supporté que sa petite amie le quitte

C’est une information qui provoque une totale moquerie sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de nationalité camerounaise a été envoyé sur les roses par sa petite amie désireuse d’une nouvelle relation. Cette dernière s’est remise avec une autre personne.

Le premier occupant l’a appris et est devenu très jaloux. La seule chose qu’il ne pouvait pas se permettre, c’était justement de rester sans rien faire. Il est passé à l’acte et de façon très particulière pour se venger à la fois de son ex et de son concurrent.

Les faits se déroulent en Turquie : « Diaspo news. Turquie. Jaloux de voir son ex avec un autre, il chie la diarrhée et oint la porte de la fille », a raconté un lanceur d’alerte bien informé sur sa page Facebook, lundi le 19 septembre 2022.

Il continue avec un ton moins sérieux, comme il en a l’habitude : « Si vous n’avez jamais vu la diarrhée l’eau l’eau, c’est l’occasion pour vous de bien zoomer sur cette image à droite de votre écran et d’en découvrir ».

« Ne supportant pas que sa copine le quitte, Gide Tiffo va convoquer une diarrhée kilométrique dont il s’en servira pour vernir la porte de celle qui avais mis un terme à leur relation », explique l’informateur.

En fait, « elle aurait décidé de quitter ce dernier pour des raisons de violences conjugales répétées. L’ancien couple camerounais se rapproche tout sûrement d’un drame d’après des proches ».

La situation a eu le mérite de provoquer des rires sur la toile. Les internautes n’en reviennent pas face à ce degré de jalousie.

« Je ne savais pas que les hommes aussi aiment au point de commettre ce genre de folies en amour. Qui va aussi m’aimer à la folie comme ça oh.

C’est une preuve d’amour apparemment.

Massah chacun a sa façon de manifester sa colère hein… Chier la diarrhée et aller oindre sur la porte.

Chaque jour on débloque des niveaux dans cette cet univers. On a dépassé le niveau de la planète.

Massah ! Waar ! Les histoires d’amour ci hein ! Le gars ci n’est plus normal onong. La terre est vraiment très sale.

Où sont les hommes du syndicat, pardon venez essuyer la diarrhée de votre collègue.

C’est l’un des rares Camerounais qui se maîtrise encore. En plus un chaud mec, l’amour est déjà forcé.

Werrrr mon Cameroun je lape ça ne finit pas donc le djo attendait seulement les problèmes avec la nga pour libérer sa diarrhée hein (…) ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp