CultureInternational

Cassandre : Gwendoline Hamon ne veut pas « jouer le même personnage pendant 40 ans », elle se confie sur la fin de la série



Alors que la huitième saison de Cassandre, actuellement en cours de diffusion sur France 2, fait un carton, Gwendoline Hamon s’est confiée sur l’arrêt du programme. L’actrice l’avoue : elle ne va pas éternellement jouer le même rôle.

Les fans de fictions policières sont en joie. Depuis le 30 mars dernier, la série Cassandre est de retour sur nos écrans pour une huitième saison. Dans le rôle principal ? Toujours Gwendoline Hamon, qui incarne Florence Cassandre, une policière à la tête d’un commissariat haut-savoyard. Diffusée pour la première fois en novembre 2015, la série de France 2 est toujours à l’affiche neuf ans plus tard, et les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Quant à l’actrice de 53 ans, elle n’avait pas caché son excitation au moment du grand retour du programme.

« On est une super bande, on s’entend très bien, on se connaît par cœur et on connaît nos personnages sur le bout des doigts« , avait-elle confié à Télé-Loisirs au sujet de ses partenaires de jeu Alexandre Varga, Dominique Pinon ou encore Béatrice Agenin. Malgré tout, elle sait que Cassandre, comme toutes les autres séries, est vouée à disparaître un jour ou l’autre. Et même si elle espère que cela arrivera le plus tard possible, elle semble assez convaincue que la fin n’est pas si lointaine.

Gwendoline Hamon lassée par son personnage de Cassandre ?

Interrogée par Télé 7 Jours sur le potentiel arrêt de la série, Gwendoline Hamon a confié en toute franchise que « ça finira par arriver. » Selon elle, la chaîne pourrait néanmoins diffuser deux épisodes spéciaux par an, comme elle l’a déjà fait pour plusieurs autres fictions. « Une chose est sûre, je ne vais pas jouer le même personnage pendant quarante ans », ajoute néanmoins l’ex-compagne de Frédéric Diefenthal qui, elle non plus, ne semble pas à emballée à l’idée que la série s’éternise.

Pour l’heure, trois épisodes inédits de Cassandre ont déjà été tournés et les audiences pourraient convaincre France 2 de prolonger l’aventure encore un peu. Les trois numéros inédits diffusés depuis le début de l’année ont en effet rassemblé en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs. De quoi donner envie de jouer les prolongations…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp