à la uneCultureInternational

Elle ne supporte pas l’infidélité de son mari et décide d’abandonner ses jumeaux à la naissance


Y a-t-il plus déchirant pour une mère que de devoir abandonner son bébé qui vient de naître ? En dehors de la mort elle-même, existe-t-il plus grande souffrance que de devoir renoncer à s’occuper de son propre enfant, y compris pour les meilleures raisons qui soient ?

Le témoignage de la jeune mère de notre histoire ne peut laisser quiconque indifférent, car il est proprement déchirant. Cette jeune femme a, en effet, pris la décision la plus terrible qui soit : elle a décidé d’abandonner ses enfants à la naissance. Pour quelles raisons ?

Elle accepte d’avoir des jumeaux avec son mari infidèle

Ainsi, J.Lynne raconte que tout a débuté lorsque son mari s’est mis à parler avec l’une de ses anciennes amies sur Facebook. Ces quelques discussions ont rapidement évolué en une relation plus intime.

Elle apprend l’infidélité de son mari d’une manière horrible

Quelques mois plus tard, la jeune femme apprend l’infidélité de de son mari. En toute innocence, sa propre fille lui dit qu’une autre femme vient dormir chez eux lorsqu’elle n’est pas là : « Elle m’a dit que cette femme était dans notre appartement et dormait dans le lit avec papa. J’étais confuse et j’étais en colère. »

Malgré cette trahison avérée, la jeune mère de famille décide pourtant de ne pas se séparer. Elle s’explique : « C’est le genre de choses dont vous pensez que ça briserait quelqu’un, j’étais brisée mais apparemment pas assez pour partir. Je n’étais pas encore prête. »

Le couple décide donc de rester ensemble jusqu’à ce que l’homme propose à J.Lynne d’avoir un enfant. En dépit de la fragilité de leur relation, elle accepte et tombe finalement enceinte de jumeaux.

Mais alors que ce désir d’enfant venait de lui, son mari semble de plus en plus réticent. Elle décrit son attitude: « Tout le monde nous félicitait mais subitement, il est devenu tellement distant. Il faisait comme si je n’étais pas enceinte. J’ai su exactement quand il a commencé à communiquer à nouveau avec son autre partenaire. »

Quelques mois plus tard, son mari est allé rendre visite à cette autre femme : « Il m’a appelé un jour et m’a dit qu’il ne pensait pas qu’on devrait avoir des jumeaux et que je devais décider ce que je voulais faire. J’ai parlé de l’adoption. »

Elle poursuit : « J’ai cherché les agences et j’en ai choisi une qui avait de bonnes références. J’ai contacté l’agence moi-même. J’ai rempli les documents moi-même J’ai pris les décisions moi-même. »

@elianeesme

Ces choses difficiles en tant que pers adoptée… #fypシ #pourtoi #adoptionstory #adoptedchild #safeplace #temoignage

♬ Emotional Love – Azwar

A lire également :

Face à l’infidélité de son mari, elle décide de donner ses jumeaux à l’adoption

Malgré ce sacrifice quasiment incompréhensible, le mari de J.Lynne n’était toujours pas satisfait : « Il m’a dit que je devais me débarrasser de toutes les affaires des bébés que j’avais dans la maison, autrement il ne rentrerait pas. »

Son mari lui demande de renoncer à tout lien avec les jumeaux à naître

Face à ce qui ressemble à du chantage, la jeune femme s’exécute : « J’ai rempli la voiture de toutes les fournitures des bébés et j’ai tout donné. Finalement, au bout de quelques semaines, la jeune femme a finalement rencontré le couple qui allait adopter ses jumeaux. »

Alors qu’elle noue des relations avec la future famille d’adoption et qu’elle n’est qu’à 36 semaines de grossesse, l’accouchement de la jeune femme est déclenché en urgence. Elle met au monde deux garçons prématurés. Après plusieurs semaines à l’hôpital, ils peuvent enfin être ramenés à la maison.

Comme prévu, J.Lynne remet les bébés à la famille d’adoption.  Elle décrit la séparation : « Je les ai câlinés et embrassés et je leur ai dit au revoir. Je suis retournée à ma voiture en pleurs. Seule, une fois de plus. »

J.Lynne et son mari se sont finalement séparés mais comme elle le raconte : « J’ai rencontré l’amour de ma vie 2 mois plus tard. Il est venu et a pris soin de ma fille de 9 ans. Il sortait le chien (…) il me traitait comme un être humain. »

J.Lynne conclut ainsi son témoignage : « Je pense que j’ai pris la bonne décision et même si certains jours, je me demande comment ce serait d’avoir mes jumeaux avec moi, je sais que j’ai fait le bon choix. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp