CultureInternational

« J’ai rappelé la production » : James Denton révèle pourquoi il avait d’abord refusé de participer à Danse avec les stars



Le compte à rebours est lancé, avant la 13e saison de Danse avec les stars, qui sera diffusée sur TF1 le vendredi 16 février 2024. Au casting cette année, les fans pourront retrouver James Denton, l’interprète de Mike Delfino dans Desperate Housewives, qui a avoué avoir initialement refusé l’émission…

A partir de ce vendredi 16 février, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver la 13e saison de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal. Récemment, la première chaîne a officialisé les noms des membres du jury qui ont été choisis pour cette saison. Il s’agit de Chris Marques, présent depuis le lancement de l’émission en France, Fauve Hautot, qui quitte donc la troupe de danseurs, et Mel Charlot, la dernière recrue de l’émission. Fauve Hautot, qui avait laissé entendre qu’elle était prête à tourner la page de l’émission, a finalement changé d’avis.

« C’est surtout que j’avais envie d’expérimenter d’autres choses. Et après ils m’ont proposé cette place de jurée et, en vrai, c’est une émission que j’adore. Je sais que je vais encore apprendre d’autres choses. Je suis quelqu’un de très ouvert aux propositions. Je ne fais pas de plans sur la comète« , a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.

Pourquoi James Denton avait-il refusé DALS ?

Parmi les personnalités qui démontreront l’étendue de leurs talents sur le parquet de l’émission, Inès Reg, Natasha St-Pier, Diane Leyre ou encore Cristina Cordula. Cette dernière avait d’ailleurs prévenu : elle ne compte pas se laisser intimider par Chris Marques, réputé très sévère. « Je sais déjà qu’il me trouvera mauvaise ! Il est comme ça avec tout le monde. (Rires) Il peut dire ce qu’il veut, rien ne m’atteindra« , avait-elle confié à Télé 7 Jours.

James Denton, qui fait lui aussi partie du casting de cette 13e saison, s’est confié dans les colonnes de Télé Star sur cette aventure qui ne l’enchantait pas initialement. « Quand les Français m’ont contacté pour participer à DALS, j’ai d’abord commencé par refuser« , a-t-il avoué. « Je ne sais pas danser, mon niveau est égal à zéro, voire négatif. Je me suis dit que cette émission serait surtout une bonne occasion de me ridiculiser !« , ajoute-t-il. Mais l’interprète de Mike Delfino dans Desperate Housewives s’est finalement laissé convaincre, grâce à une personne très importante dans sa vie. « Et puis j’en ai parlé à ma fille de 18 ans et elle m’a dit : ‘Mais papa tu dois le faire!’. J’ai rappelé la production« . On a hâte de voir James Denton briller sur le parquet !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp