CultureInternational

Françoise Laborde « gagne plus à la retraite que ses fils en travaillant » : ses confidences cash



Ce mardi 9 avril, Françoise Laborde était invitée sur le plateau de Chez Jordan. Comme toujours, elle a été interrogée sur le montant de sa retraite et, à la grande surprise de son interlocuteur, elle a estimé qu’elle était « trop » payée.

Toutes les célébrités qui acceptent de se confier dans l’émission de Jordan de Luxe le savent : tôt ou tard au cours de l’entretien, elles finiront par être interrogées sur leurs finances ! C’est aussi pour cela que son émission, Chez Jordan, diffusée sur C8, est très appréciée des téléspectateurs. Les stars invitées jouent toujours le jeu et bien souvent, cela donne lieu à des révélations qui font le buzz. Cela avait été le cas lorsque le journaliste Jean-Marc Sylvestre avait déclaré qu’il estimait ne pas toucher suffisamment de retraite avec 9 000 euros par mois. Cela avait déclenché les foudres des internautes, qui l’avaient jugé déconnecté de la réalité des Français.

Depuis, les stars ont tendance à se montrer prudentes lorsqu’elles évoquent leur salaire. C’est ce qu’a fait Françoise Laborde, ancienne présentatrice du JT de France 2, lors de son passage dans Chez Jordan, ce mardi 9 avril. Loin de se plaindre, elle a assumé avoir gagné beaucoup d’argent au cours de sa vie. Plus encore : elle estime percevoir « trop » de retraite, un fait suffisamment rare pour être souligné.

Françoise Laborde estime qu’elle touche « trop » de retraite

Françoise Laborde a refusé de dévoiler le montant exact de sa retraite, estimant que cela était « indécent », néanmoins, elle a donné plusieurs indications qui ont de quoi surprendre : « je gagne plus à la retraite que mes fils en travaillant ! Donc d’une certaine façon, oui, je trouve que ce n’est pas normal« , a concédé la sœur de l’ex-vedette de la météo Catherine Laborde. « C’est intéressant, je n’ai encore jamais eu ça dans mon émission, quelqu’un qui touche trop de retraite« , a évidemment réagi Jordan de Luxe, avant de souligner que la retraite maximale est de 5 200 euros.

« Ah c’est plus que ça, je connais des gens qui gagnent plus que ça », a rétorqué Catherine Laborde, avant de souligner que ce n’était pas son cas. Il faut dire néanmoins que la présentatrice de désormais 70 ans a bien gagné sa vie au cours de sa carrière. Si elle touchait environ 5 000 euros pour le JT de France 2 et ses activités au CSA, elle a perçu, sur la fin de sa carrière télévisée, pas moins de 8 000 euros par mois. De quoi expliquer sa très généreuse retraite.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp