CultureInternational

« J’ai pété un plomb » : Julien blessé, il confirme avoir déraillé après son évaluation



Il y a deux jours, les élèves de la Star Academy sont passés tour à tour devant les professeurs pour leurs évaluations. Dans la foulée, Julien a disparu du live de MYTF1 MAX pendant de longues minutes, lorsqu’il est réapparu ses mains semblaient écorchées, de quoi inquiéter les fidèles de l’émission. Le jeune homme a fini par s’expliquer.

Cette semaine le prime de la Star Academy se déroulera ce vendredi 15 décembre en raison de la diffusion du concours Miss France le samedi. Les élèves ont donc une journée de moins pour se préparer, et sans doute la fatigue commence-t-elle à peser sur leurs épaules. Lors de son évaluation ce lundi, Julien s’est trouvé en difficulté alors qu’il interprétait le tube de Daniel Guichard, Mon vieux en hommage à son papa parti il y a 10 ans. Le candidat a eu un terrible trou de mémoire. Lui qui avait déjà été très perturbé par sa performance lors du prime de samedi dernier a alors fait le choix de s’isoler loin de ses camarades. Dans la foulée les caméras du Live ont été coupées. De quoi inquiéter les fidèles sur les évènements en cours… Au retour du flux, pas de trace de trace de Julien et surtout une prise de parole de sa soeur qui n’a rassuré personne lorsqu’elle a a déclaré que Julien était « entre de bonnes mains ». Lorsque Julien a fait sa réapparition entre les murs du château, les abonnés ont remarqué nombreux les traces d’écorchures sur le dos de ses mains et sur les jointures de ses poings…Si certains ont imaginé que Julien s’était blessé en tapant dans un mur, d’autres ont préféré penser que ce n’était que des irritations provoquées par la chute des températures.

« J’étais vraiment dans le mal aujourd’hui »

Mais les plus optimistes se sont trompés. Julien a bien reconnu auprès de plusieurs de ses camarades s’être laissé aller à la colère et au désarroi. « J’étais vraiment dans le mal aujourd’hui, parce que j’ai pas réussi à rendre un hommage assez grand samedi en me plantant, en faisant pas un prime exceptionnel pour les dix ans de la mort de mon père, et je voulais me rattraper [avec l’évaluation, ndlr], et c’est encore raté ! ».

Djebril a tenté de remonter le moral du candidat de 24 ans en l’aidant à prendre un peu de recul : « Se planter, ça ne veut pas dire ne pas rendre hommage, on peut se planter hein ! ». Et Julien de confirmer qu’il avait dévissé : « Du coup, j’ai pété un plomb, genre vraiment je pleurais comme une merde en m’excusant à mon père, j’étais pas bien de fou, » a-t-il déclaré. Une sensibilité exacerbée dont on ne sait si elle l’aidera à garder sa place dans l’aventure ce 15 décembre puisque comme Candice, Djebril, Clara, Pierre, et Axel, il est nominé.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp