à la uneCultureInternational

“J’ai passé des années à ruiner la vie et le mariage de cet homme et je n’ai aucun regret”


La vengeance est un plat qui se mange froid. Et qui se déguste petit à petit, pourrait rajouter cette jeune femme. Alors qu’elle en voulait à un homme, elle a passé de nombreuses années à lui pourrir la vie. Et elle a même été jusqu’à ruiner son mariage.

La rancune est un « souvenir tenace que l’on garde d’une offense, d’un préjudice, avec de l’hostilité et un désir de vengeance. » Il s’agit de la description du dictionnaire Le petit Robert. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’applique parfaitement à l’histoire de cette jeune femme.

@nypost

A Dallas woman sabotaged a man for 15 years by ruining his favorite TV shows and, she claims, his engagement after he wronged her friend one night back in college.

♬ original sound – New York Post | News – New York Post | News

Elle a été jusqu’à gâcher son mariage par vengeance

En fait, tout a démarré alors qu’elle s’est rendue à un spectacle avec ses amies de l’université. À la fin du show, l’une des jeunes filles a malencontreusement renversé sa chaise sur l’homme qui se trouvait derrière. Et c’est le contenu de son verre qui a atterri sur l’infortuné spectateur. Ce dernier a alors eu une réaction particulièrement virulente.

Il a insulté la jeune femme et n’a pas hésité à lui cracher dessus. Un comportement qui a choqué Linda Solley Hurd comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux. Et celle-ci s’est mise en tête de venger son amie qui s’était fait rabrouer de façon pour le moins injuste. Son histoire a récemment été racontée dans un article publié par le magazine britannique Mirror.

La jeune femme a commencé par spoiler ses séries préférées

La jeune Américaine a retrouvé la trace du jeune homme sur Facebook. Elle a commencé à lui envoyer des messages pour lui spoiler les séries dont il était fan en utilisant de faux comptes sur le réseau social. De quoi le faire enrager, mais tout a changé lorsqu’elle s’est retrouvée dans sa classe à l’université.

En classe de science politique, Linda Solley Hurd est choquée par les opinions du jeune homme. Elle s’est dit qu’elle n’a pas de raison d’en rester là. À la faveur d’un cours, elle a découvert son identifiant sur les forums du site Reddit. Elle a donc entrepris de lui gâcher la vie sur les réseaux sociaux.

À lire également : 

La future mariée décide de rompre

Puis pendant huit ans, elle a finalement oublié celui qui était l’objet de son courroux. C’est par hasard qu’elle a appris qu’il était en couple avec l’amie d’une de ses amies. Les amoureux devaient se marier prochainement. Et Linda Solley Hurd a décidé d’agir pour ruiner son mariage.

Elle a envoyé un message à la future mariée avec certaines publications peu avouables de son futur époux. Peu après, elle a découvert que la jeune femme avait rompu et s’est félicité d’être arrivée à ses fins en ayant gâché la vie de cet homme. Il est à noter que la frontière peut être bien mince entre ce qui est considéré comme une simple vengeance et le cyber-harcèlement qui est un délit puni par la loi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp