InternationalSport

« Il y aura du feu si… »


L’attaquant égyptien Mohamed Salah et son entraîneur Jurgen Klopp se sont échauffés ce samedi à West Ham. À la sortie de la rencontre qui s’est soldée par un match nul 2-2, éliminant quasiment Liverpool de la course au titre, le Pharaon égyptien a lâché une phrase chaude devant la presse. Il contredit carrément son entraîneur qui disait que les choses sont rentrées dans l’ordre.

Liverpool termine très mal sa saison. Éliminé de la pire des façons en Europa League par l’Atalanta Bergame en quart de finale, le club sur la Mersey en Angleterre vient de faire une croix sur le titre en Premier League. Entre-temps en tête du championnat, l’équipe de Jurgen Klopp a complètement perdu le rythme après une élimination en quart de finale de la FA Cup contre Manchester United. Ce samedi, à l’occasion de la 35e journée, Liverpool a confirmé ses difficultés sur la pelouse des Hammers (2-2). Pour confirmer la situation délétère, Mohamed Salah et Jurgen Klopp se sont donné en spectacle.

La dispute et la sortie de Klopp

Mohamed Salah contredit publiquement Klopp après la dispute : "Il y aura du feu si..."

En effet, alors que l’attaquant égyptien s’apprêtait à rentrer sur la pelouse vers la 80e, West Ham a marqué le but de l’égalisation qui a mis un terme aux espoirs de titre de Liverpool. Déçu du scénario, Mohamed Salah n’a pas caché sa frustration quand Jurgen Klopp lui a glissé un mot à l’oreille. En colère, le meilleur joueur des Reds a explosé et a obligé ses coéquipiers à intervenir.

Alors que l’image fait le tour des réseaux sociaux, Jurgen Klopp a pris la parole après la rencontre pour dire que tout est rentré dans l’ordre. « On a parlé de ce moment dans le vestiaire avec les gars, c’est réglé », a confié l’entraîneur allemand qui s’en va en fin de saison. Et quand on lui a demandé si Mo Salah considère également l’affaire comme close et résolue ?, le technicien de 56 ans a répondu : « Oui, c’est mon sentiment ».

[totalpoll id= »794558″]

La sortie fracassante de Mohamed Salah

Visiblement, la discussion dans les vestiaires n’a pas refroidi le Pharaon égyptien. En effet, au moment de quitter le stade, Mohamed Salah, qui a été invité à réagir sur l’altercation avec son entraîneur, a lâché quelques mots qui dénotent une grosse crise à Liverpool. « Si je parle, il y aura du feu », a tout simplement lancé Salah aux journalistes sans s’arrêter, comme l’attestent les images ci-dessus relayées par Fabrizio Romano et les médias britanniques.

Il s’agit d’une véritable bombe que vient de lâcher le capitaine des Pharaons d’Égypte qui aurait des choses à reprocher à son entraîneur. À l’heure actuelle, Liverpool ne pourra presque plus espérer glaner un titre. Relégué à la troisième place du classement avec 75 points, derrière Manchester City (76 points qui compte deux matchs à jouer) et le leader, Arsenal (77 points qui compte un match à jouer), les Reds devront espérer un miracle et des fiascos des équipes devant pour espérer toucher la Premier League. Mais, c’est sûr, ce scénario ne risque pas d’arriver puisqu’il reste que trois journées à jouer.

Mohamed Salah contredit publiquement Klopp après la dispute : "Il y aura du feu si..."

Après plusieurs années de bonne entente entre Jurgen Klopp et Mohamed Salah, il s’agit d’une fin triste. Quand on sait que l’entraîneur allemand et les dirigeants des Reds ont sacrifié l’attaquant sénégalais Sadio Mané pour privilégier l’Égyptien, une situation qu’a regrettée récemment Daniel Sturridge, on imagine la déception dans les rangs des supporters en ce moment.

Pour rappel, Jurgen Klopp quitte ses fonctions au mois prochain comme annoncé depuis un moment au profit d’un entraîneur néerlandais. De son côté, Mo Salah devrait également plier bagage pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Vivement la fin de saison pour tourner la page à Liverpool. Mais une chose est sûre, les révélations explosives vont tomber dans les prochaines semaines après la dispute de ce samedi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp