CultureInternational

« J’ai l’impression de le tromper » : Laeticia Hallyday évoque les raisons de sa rupture avec le comédien Jalil Lespert



Laeticia Hallyday a toujours des difficultés à accepter le décès de son ancien mari, le chanteur Johnny Hallyday. Face à Isabelle Ithurburu samedi 23 décembre 2023, l’ancien mannequin a évoqué à quel point il était difficile de se remettre en couple lors de son apparition dans 50’Inside.

En cette période des fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday multiplie les apparitions médiatiques. Mercredi 20 décembre 2023, la maman de Jade et Joy s’est rendue au château de Dammarie-les-Lys pour passer le bonjour aux candidats de La Star Academy.

À l’occasion de sa venue, le directeur du programme, Michael Goldman, en a profité pour remettre un disque d’or à la veuve de Johnny Hallyday pour l’ultime chanson du chanteur, intitulée Made in Rock’N’Roll. Une surprise qui a ravi l’ancien mannequin de 48 ans : « C’est la dernière chanson qu’il a enregistrée, qui n’était pas sortie dans son dernier album avant qu’il s’en aille, et on l’a ressortie des tiroirs », a-t-elle expliqué aux participants du concours de chant.

Jeudi 21 décembre 2023, la quadragénaire a aussi évoqué sur le plateau d’En aparté les complications qu’elle avait vécues pendant sa vie de couple avec Johnny Hallyday. Ils souhaitaient tous les deux des enfants mais Laeticia Hallyday a fait de nombreuses fausses couches. « J’ai été enceinte souvent, et pour ma dernière grossesse, j’ai perdu le bébé à quatre mois et demi », expliquait-elle, très émue, à Nathalie Levy.

« J’ai aimé et puis j’ai culpabilisé »

Si la fille d’André Boudou enchaîne les plateaux de télévision pour commémorer la mémoire de son défunt mari, il n’empêche qu’elle a essayé de retrouver l’amour. En effet, depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, la veuve du chanteur est retombée un court instant dans les bras de l’homme d’affaires Pascal Balland, mais aussi du comédien Jalil Lespert.

Invitée de 50’Inside samedi 23 décembre 2023, Laeticia Hallyday a évoqué son idylle avec le réalisateur français. Les deux amants avaient officialisé leur relation en décembre 2020 et multipliaient les preuves d’amour sur les réseaux sociaux. Mais la quadragénaire a avoué à Isabelle Ithurburu que l’ombre de son défunt époux planait toujours sur ses relations amoureuses, cinq ans après sa disparition. « Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé », a avoué la mère de famille à son hôte.

Si elle est prête à passer à autre chose, l’ancien mannequin a assuré que ses histoires d’amour étaient « chaotiques ». « Je tombe amoureuse et puis j’ai peur. J’ai peur, je n’y arrive pas en fait », a-t-elle regretté dans 50’Inside. « Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde, j’ai l’impression de le tromper », a-t-elle confié à la présentatrice du programme. Une angoisse qu’elle avait déjà abordée lors de son passage dans l’émission En aparté deux jours plus tôt. Si le temps panse les blessures, il ne faut pas être pressé… Les fêtes de fin d’année auprès de ses proches aideront sûrement Laeticia à passer au-dessus de son anxiété.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp