« J’ai eu le job de mes rêves à Dubaï – je n’ai été embauchée que lorsque le PDG a vu mon visage »

Summer Fox, 24 ans, dit qu’elle a utilisé ses jolis atouts physiques pour décrocher l’emploi de ses rêves à Dubaï. Après avoir été initialement rejetée, elle a décroché le jackpot lorsqu’elle a envoyé un message direct afin que les patrons puissent voir son apparence

Une femme a révélé à quel point la beauté était utile dans la vraie vie – cela lui a permis de trouver un emploi à Dubaï.

Summer Fox, 24 ans, a sauté sur TikTok pour partager son histoire.

Un joli corps est la croyance que ceux qui sont considérés comme les plus attirants ont le dessus dans la vie, obtenant des opportunités dont nous, les gens normaux, ne rêvons.

S’exprimant dans une vidéo TikTok, elle a expliqué: « Eh bien, je n’ai pas l’air si chaude en ce moment, mais je le suis.

« Quoi qu’il en soit, je voulais vraiment déménager à Dubaï, alors j’ai postulé pour des emplois en ligne et je n’ai pas eu de chance, probablement parce qu’ils ne pouvaient pas voir mon visage.

« J'ai eu le job de mes rêves à Dubaï – je n'ai été embauchée que lorsque le PDG a vu mon visage »

« Alors j’ai pensé envoyer un message direct à certains PDG sur LinkedIn… votre fille déménage à Dubaï mercredi prochain. »

La vidéo de Summer a été vue plus de 300 000 fois depuis qu’elle a été partagée plus tôt cette année.

« ‘Eh bien, je n’ai pas l’air si sexy en ce moment, mais je le suis’… Je le dirai toujours à partir de maintenant », a écrit une abonnée.

Une autre a commenté : « La confiance sœur ! Pouvez-vous m’en laisser avant de partir, s’il vous plaît ?

« J'ai eu le job de mes rêves à Dubaï – je n'ai été embauchée que lorsque le PDG a vu mon visage »

Mais quelqu’un d’autre a dit que de jolis atouts physiques n’étaient pas toujours une solution.

« Le contraire absolu m’est arrivée », a-t-elle écrit. « J’ai eu un travail et j’étais prête à déménager et ils m’ont envoyé un e-mail pour dire que j’étais trop attirante pour enseigner des garçons du secondaire. »

Autumn Westfall a récemment levé le voile sur ce que c’est que de travailler dans une entreprise de construction dominée par les hommes.

Elle dit qu’elle est souvent traitée comme une fille de thé et que ses collègues ignorent souvent ses e-mails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *