Cristiano Ronaldo dépasse la barre des 800 buts et laisse un message

Cristiano Ronaldo est encore rentré dans l’histoire. Hier, le portugais disputait un match capital en Premier League contre Arsenal. Au cours de ce derby anglais, Ronaldo a inscrit un doublé qui le porte encore au panthéon du football mondial. Mais, l’insatiable buteur voit encore plus grand. Il repart à la chasse.

Cristiano Ronaldo est un monstre. C’est une lapalissade que de l’affirmer. Parmi, les plus grands dans le football, il vient d’épingler son nom quelque part la haut. Ronaldo a inscrit un doublé contre le Gunners le 2 décembre, dans un match au sommet. Avec ses deux buts, il bat successivement deux records. En effet, Ronaldo devient officiellement le premier joueur à atteindre la barre des 800 buts, en sélection et en club. Derrière, il devient le premier à dépasser également cette barre mythique, avec 801 buts.

Cristiano Ronaldo devance dans ce classement prestigieux un certain Edson Arantes de Naciemento dit Pele, bloqué à 757 buts. Il devance aussi son éternel rival Lionel Messi bloqué à 756 buts. Le mano a mano continue donc entre les deux diables du football actuellement. Félicité par toute la planète footballistique à la suite de son doublé et ses records, Ronaldo tempère. Pour lui, le match d’hier n’était qu’un match, une étape dans le repositionnement de Manchester United dans le haut du tableau en Premier League.

« Nos esprits sont déjà fixés sur le prochain match, il n’y a pas de temps pour fêter ça ! La victoire d’aujourd’hui était très importante pour revenir sur les rails, mais il reste encore une longue route à parcourir avant d’atteindre la destination… Félicitations à tous mes coéquipiers, grand esprit ce soir ! Et un merci très spécial à nos supporters, nous n’aurions pas pu le faire sans vous« , a écrit Cristiano Ronaldo sur sa page Facebook officielle. Il a encore faim le Portugais….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *