InternationalSport

« J’ai été harcelée », le témoignage de l’agente de Kudus sur le PSG


L’échec des négociations entre le PSG et l’entourage de Mohammed Kudus a été évoqué, révélant ainsi les difficultés rencontrées lors des pourparlers pour ghanéen.

Le Paris Saint-Germain a été au cœur d’un feuilleton de transfert lors du mercato estival, alors qu’il cherchait à renforcer son secteur offensif. L’une des options sur la table était Mohammed Kudus, le talentueux ailier ghanéen qui évoluait à l’Ajax Amsterdam. Cependant, malgré l’intérêt du club parisien, Kudus a pris la décision de poursuivre sa carrière en Premier League, en rejoignant les rangs de West Ham United. Les Hammers ont finalement déboursé une somme considérable de 43 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 23 ans.

Kudus PSG

Depuis son arrivée à West Ham, Kudus a rapidement fait ses preuves sur le terrain, en marquant deux buts lors de ses huit premiers matchs toutes compétitions confondues.

Le PSG ne donne pas suite à Kudus : Explications de son agente !

Dans une récente interview accordée à RMC Sport, l’agente de Mohammed Kudus, Jennifer Mendelewitsch, a apporté des éclaircissements sur l’échec du transfert de Kudus vers le PSG. Elle a confirmé que le joueur avait été proposé au club champion de France en 2023. Malgré les suggestions incessantes des fans sur les réseaux sociaux, le PSG a choisi de ne pas poursuivre les négociations :

“Pendant tout le mercato, je suis harcelée de tweets toute la journée qui me disent ‘il faut le proposer à Paris’, ‘pourquoi cette conne ne le propose pas à Paris’, ‘qu’est-ce qu’on attend pour qu’il vienne à Paris ? ‘ Je laisse, j’attends, j’attends. Quand on a signé ailleurs, je peux bien le dire, Kudus voulait partir. Il n’y avait pas 50 000 clubs qui avaient besoin d’un milieu et pouvaient se l’offrir. On a proposé le profil au PSG. Maintenant c’est le choix du club de ne pas avancer. Tous les clubs ont le droit de décider qu’ils vont sur un autre profil, que ce n’est pas la priorité ou qu’ils feront un autre choix”, a lâché l’agente de Kudus .





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp