à la uneCultureInternational

« J’ai donné un prénom de maladie à ma fille et tout le monde se moque de nous aujourd’hui »


Il n’est pas toujours facile de trouver le prénom idéal pour son enfant. Mais, il est parfois préférable de ne pas faire preuve de trop d’originalité. C’est ce que doit penser cette maman qui fait désormais l’objet de moqueries. Les internautes trouvent que le prénom de sa fille ressemble au nom d’une maladie.

C’est certainement la décision la plus difficile à prendre à l’approche d’une naissance. Les parents peuvent néanmoins compter sur des livres comme L’Officiel des prénoms. La dernière édition comporte plus de 12 000 prénoms ainsi que leur origine et leur signification. De quoi aider ceux qui sont en panne d’inspiration.

Pour sa fille, elle a opté pour un prénom un peu trop original

Si de nombreux parents optent pour un prénom classique, d’autres laissent libre cours à leur imagination. C’est ainsi qu’en Indonésie, un père de famille a nommé son fils Abcdef Ghijk. Fan de mots croisés, il a voulu rendre hommage à son amour pour les lettres.

Mais parfois, la créativité des parents n’a pas de limite. Et certains s’en mordent les doigts après avoir opté pour un prénom qui sort de l’ordinaire. C’est ce qui est arrivé à cette jeune maman. Elle a choisi d’appeler sa fille Polaris. Et visiblement, ça ne plaît pas à tout le monde.

Les internautes ont été nombreux à critiquer son choix

« Beaucoup de gens ont pensé à la société de construction automobile Polaris Inc, qui vend des véhicules tout-terrain. Ma sœur détestait absolument ce prénom, mais après la naissance de Polaris, elle a commencé à l’aimer un peu plus. », a déclaré Bella Davis.

Le prénom qu’a choisi la jeune mère de famille fait en fait référence à l’étoile polaire. Mais du côté des internautes, cela ne fait pas l’unanimité. Ils sont d’ailleurs nombreux à la critiquer et cela a empiré depuis qu’elle a partagé son choix sur TikTok. Nombre d’internautes ont indiqué que ce prénom pouvait notamment faire référence à une maladie.

À lire également : 

Elle n’a que faire des critiques sur le prénom de sa fille

Après sa publication sur le réseau social, elle a reçu une tonne de commentaires, pour la plupart négatifs comme elle l’a expliqué. Ses propos ont d’ailleurs été repris par le journal britannique Mirror. « Beaucoup de commentaires disent qu’elle serait malmenée à l’école à cause de son nom et qu’il est laid. », a-t-elle déclaré.

Mais Bella Davis n’en a que faire. « J’ai arrêté de lire les commentaires parce qu’ils sont trop haineux. Je m’en fiche un peu, mais en même temps, ce n’est pas très agréable à entendre. », préfère-t-elle se dire. Elle peut en tout cas compter sur le soutien de ses proches et notamment sa mère qui pense qu’elle a fait le bon choix.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp