à la uneCultureInternational

« J’ai donné comme prénom à ma fille mon fruit préféré, j’ai peur qu’on se moque d’elle à l’école »


Durant les neuf mois qui précèdent l’arrivée d’un bébé, de nombreux parents s’arrachent les cheveux afin de trouver le meilleur prénom pour leur enfant. Entre les prénoms anciens, composés ou encore à la mode, il n’est pas toujours facile de faire les bons choix. Face à ce choix cornélien, une maman a plutôt choisi l’originalité en donnant à sa fille le nom d’un aliment qu’elle adore. Une drôle de décision qui a suscité beaucoup d’inquiétude sur les réseaux sociaux.

C’est la grand-mère de la petite fille qui a vendu la mèche sur le réseau social Facebook, en publiant une photo de cette dernière en compagnie de son grand frère Nicholas. « C’est officiel, ma fille a donné naissance à une magnifique petite fille », a-t-elle déclaré sans se douter que son post allait faire le tour des forums internet.

Une mère qui adore manger des avocats donne un prénom rare à sa fille pouvant lui porter préjudice

Hé oui ! Donner à son enfant le nom d’un fruit sort vraiment de l’ordinaire et peut générer chez les personnes des réactions surprises, voire inquiètes. En effet, cette mère de famille, fan inconditionnel de l’avocat, a choisi d’appeler sa fille… Avacuddo !

Vous avez beau secouer la tête, c’est tendance ! Les prénoms de bébés non conventionnels ont la cote chez les stars. C’est le cas notamment pour les enfants de Kim Kardashian, qui a lancé cette mode, qui se prénomment : North, Saint et Psalm. 

Le prénom original de la fillette, devenu viral, suscite l’inquiétude chez les internautes

Cette publication est évidemment devenue virale. Les internautes ont déjà cru à une blague avant de se demander pourquoi avoir choisi cette orthographe. Effectivement, bien qu’un avocat s’écrive “avocado” en anglais, la jeune femme a tout de même voulu apporter un peu plus d’originalité à ce prénom déjà très rare. 

Et pour une fois, il est assez rare de noter que les réseaux sociaux ont pris parti du même côté. Voici un petit florilège de leurs commentaires : « J’espère que c’est faux », « Appelez-la simplement Ava ou quelque chose comme ça enfin ! », « Elle va avoir du mal à l’école… n’y a-t-elle pas pensé ? » ou même plus direct « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? ».

À lire également :

La petite fille nommée Avacuddo se dirige-t-elle vers une vie difficile avec ce prénom ?

Pour Pamela Redmond, PDG de Nameberry, un site spécialisé pour trouver des prénoms de bébés – que ne devait pas connaître la maman d’Avacuddo – a souligné l’importance de ce choix crucial pour le futur de l’enfant. « Un nom signale vos sentiments à l’égard de votre famille, de votre héritage culturel, de votre style, de votre désir de vous intégrer ou de vous démarquer dans la société », a-t-elle expliqué.

Finalement, que la petite Avacuddo se rassure, aucune maîtresse d’école ne la confondra en classe… Et si son prénom trop original lui pose vraiment un problème au quotidien, il lui sera de toute façon possible de changer plus tard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp