à la uneCameroun

Affaire Wilfried Nathan Doualla : Victoria United FC réfute les allégations de la FECAFOOT


La controverse autour de l’âge du footballeur Wilfried Nathan Doualla, récemment épinglé dans le rapport de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) pour fraude sur l’âge, prend une tournure nouvelle avec la réaction du club du joueur, Victoria United FC. Dans un communiqué publié récemment, le club a catégoriquement nié les accusations de la FECAFOOT et a demandé des éclaircissements plus clairs sur la situation.

Le rapport de la FECAFOOT a mis en cause Wilfried Nathan Doualla ainsi qu’une soixantaine d’autres joueurs pour fraude sur l’âge. Le joueur en question a récemment participé à la Coupe d’Afrique des Nations, ce qui a attiré l’attention sur son cas. Cependant, Victoria United FC a choisi de sortir de son silence et de contester les allégations de la fédération.

« Deux de nos joueurs, à savoir Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond, ont malheureusement été déclarés comme ayant une double identification. Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond n’ont pas de double identité, contrairement à ce que prétend la FECAFOOT. Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’une erreur de la FECAFOOT. De ce fait, un délai de justification a été donné par la FECAFOOT afin d’apporter des éclaircissements sur les cas d’erreur », indique le communiqué du club.

Le club a également appelé ses fans et supporters à rester calmes, affirmant l’innocence de ses joueurs. Cependant, cette déclaration du club suscite des doutes chez de nombreux observateurs, étant donné les preuves et reportages circulant sur les réseaux sociaux, laissant penser que l’âge de Wilfried Nathan et les allégations de la FECAFOOT pourraient être fondés.

L’affaire pourrait avoir des répercussions importantes sur la carrière du joueur et la réputation du club, soulignant l’importance de clarifier rapidement la situation par des explications plus approfondies de la part de la FECAFOOT. Le dénouement de cette affaire sera scruté de près par les amateurs de football au Cameroun et au-delà.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp