CultureInternational

INFO VOICI Kate Middleton : de quel cancer souffre-t-elle ? Un expert nous révèle les deux seules hypothèses possibles



Alors que l’on ignore de quel cancer souffre Kate Middleton, la princesse de Galles, l’oncologue David Khayat a révélé à Voici les deux seules hypothèses possibles d’après les informations qui ont été révélées.

La famille royale avait d’abord appelé à la prudence. Le 17 janvier dernier, lorsque Kate Middleton avait été hospitalisée pour une opération au niveau de l’abdomen, le palais s’était montré plutôt rassurant. Il avait assuré qu’il s’agissait d’une intervention banale prévue de longue date et surtout que la princesse de Galles, âgée de 42 ans, n’était pas atteinte d’un cancer. Sauf que deux mois plus tard, la triste nouvelle a été officialisée : l’épouse du prince William, futur roi d’Angleterre, a bel et bien été diagnostiquée d’un cancer.

A l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer (…) Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant aux premiers stades de ce traitement », s’est justifiée la princesse, qui a attendu le début des vacances scolaires de ses trois enfants George, Charlotte et Louis pour annoncer sa maladie. Car dans cette bataille qu’elle s’apprête à mener contre le cancer, c’est le bien-être de sa progéniture qui la préoccupe tout particulièrement.

Seulement deux hypothèses possibles pour le cancer de Kate Middleton

Tout comme son beau-père, le roi Charles III, Kate Middleton a choisi de ne pas révéler la nature de son cancer. Néanmoins, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet sur les réseaux sociaux et les spéculations vont bon train. Dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 29 mars, l’oncologue David Khayat explique toutefois qu’il n’y a que deux hypothèses probables : “Son cancer a été découvert à la suite d’une chirurgie abdominale. Or il n’y a que deux types de cancer que l’on peut découvrir de cette manière : le cancer du côlon et le cancer des ovaires. Et ce sont deux cancers qui se soignent très bien aujourd’hui, avec presque 100 % de rémission et 85% de guérison”, nous confie-t-il.

S’il se montre aussi optimiste concernant l’état de santé de Kate Middleton, c’est parce qu’il ajoute : “Si elle suit une chimiothérapie préventive, c’est que le cancer a été détecté à un stade précoce. C’est plutôt positif”. Selon lui, s’il s’agit bien d’un cancer des ovaires, la princesse de Galles pourrait néanmoins subir quelques chutes de cheveux durant son traitement, un symptôme qu’il lui sera sans doute difficile de cacher…

Toutes les informations sur le combat de Kate Middleton contre le cancer sont à retrouver dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 29 mars.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp