à la uneCamerounSociété

‘Ils ont beaucoup d’éléments contre toi’: Voici enfin pourquoi Valséro annonce l’arrestation de Samuel Eto’o

Dans une vidéo publiée ce jeudi 03 août, Valséro dévoile un plan de destruction de Samuel Eto’o et son remplacement à la tête de la Fécafoot par Yannick Noah.

« Vous savez ce qui se passe, train de déposer son CV pour le poste de président de la Fécafoot. Les gens qui t’on mis là ont décidé de se débarrasser de toi. Est-ce que tu crois qu’après ça, il vont te laisser à l’air libre? », a déclaré Valséro, interpellant Samuel Eto’o.

« Je t’ai prévenu que ton humiliation sera extraordinaire… Et fais attention, tu as encore le temps de partir », lui a-t-il conseillé.

La sortie de Valséro semble avoir tout son sens, dans la mesure où il y a quelques jours, André Luther Meka du RDPC annonçait déjà en mondovision que l’ancien champion de tennis fera un bon président que Samuel Eto’o.

« Yannick Noah a réussi partout. Dans le tennis, dans la chanson, dans les affaires. Il a un rayonnement planétaire et peut beaucoup aider la Fécafoot. Il réussira à la Fecafoot. La réussite de la visite de Kylian Mbappe est un exemple. Yannick Noah et la Fécafoot, C’est acté », a écrit André Luther Méka sur son compte Facebook.

Samuel Eto’o sera t-il limogé ou démissionnera t-il ? Encore est-il qu’il le veuille car il n’est qu’à 19 mois de mandat sur l’ensemble des 04 ans pour lequel il a été élu.

0 seconds of 11 minutes, 51 secondsVolume 90%

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp