à la uneCameroun

YOSA menace de grève en raison du non-paiement des subventions par la Fecafoot


Dans un communiqué officiel, le Young Sport Academy (YOSA) lance un appel pressant à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour le paiement des subventions dues pour la saison 2023-2024, sous peine de voir ses joueurs entrer en grève juste avant le début des Play-offs Up.

La situation est critique au sein du club, avec plusieurs joueurs menaçant de cesser le travail en raison du non-paiement de leurs salaires. YOSA affirme n’avoir pu verser que deux mois de salaires depuis le début de la saison, en raison du retard dans le versement des subventions allouées aux clubs.

Les dirigeants de YOSA reconnaissent avoir récemment reçu une partie de la subvention pour la saison précédente, correspondant à la 4e tranche pour 2022-2023, soit un montant de 4 911 000 FCFA. Cette somme a été utilisée immédiatement pour régler les salaires en souffrance, et les justificatifs ont été transmis à la Fecafoot.

Cependant, le club attend toujours le versement des subventions pour la saison en cours, essentiellement pour garantir le paiement des salaires dans les prochains mois. Avec les Play-offs Up qui approchent à grands pas, YOSA espère que la Fecafoot agira rapidement pour résoudre cette situation préoccupante et éviter toute perturbation majeure dans les préparatifs de l’équipe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp