CultureInternational

« Il y a eu le contrecoup » : Anthony Delon évoque les conséquences de l’affaire Hiromi Rollin sur son père (ZAPTV)



Ce samedi 30 septembre, Anthony Delon était l’invité d’Aurélie Casse dans C l’hebdo. S’il a décidé de prendre la parole pour répondre aux dernières déclarations d’Hiromi Rollin, Anthony Delon s’est aussi livré concernant le moral de son père fait de hauts et de bas.

Le 5 juillet dernier, les trois enfants d’Alain Delon ont déposé deux plaintes contre Hiromi Rollin. Présentée comme la dame de compagnie de l’acteur, celle-ci a été accusée de harcèlement moral, détournement de correspondances, maltraitance animale, violences volontaires, séquestration et abus de faiblesse. Néanmoins, Hiromi Rollin a catégoriquement nié toutes les allégations qui pesaient sur elle. Elle a révélé qu’elle entretenait une relation intime avec Alain Delon depuis plus de vingt ans.

En réponse aux accusations portées contre elle, Hiromi Rollin a déposé à son tour une plainte contre les enfants de l’acteur. Elle soutient qu’Alain Delon avait même envisagé de l’épouser pour garantir son avenir financier, et que cette intention aurait été à l’origine des tensions avec les trois enfants du Guépard. « Ils ont peut-être craint qu’il ne veuille m’épouser et la seule manière pour eux de m’éloigner de lui, c’était la force et les fausses accusations car nous nous aimons », a déclaré celle qui se dit « sereine » face aux accusations, car elle n’a « rien à se reprocher ».

Si Anouchka Delon a rapidement répondu aux déclarations d’Hiromi Rollin, Anthony Delon, lui, a choisi de s’exprimer face à Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo, et de se confier au sujet du moral de son père.

« Il y a eu le soulagement, et le contrecoup »

Ce samedi 30 septembre, le fils d’Alain Delon, Anthony, a pris la parole dans C l’hebdo pour répondre à l’interview d’Hiromi Rollin, qui nie toutes les accusations qui lui sont adressées. Celui qui affirme que ni lui ni son frère ni sa soeur ne sont à l’origine de cette guerre contre Hiromi a aussi donné des nouvelles sur le moral de son père.

« Est ce qu’il va bien aujourd’hui ? » a demandé l’une des journalistes présente sur le plateau de l’émission, avant que celui-ci ne lui réponde avec beaucoup de franchise : « Il y a eu plusieurs phases. D’abord le soulagement. D’ailleurs, j’ai vu que ma soeur avait posté une photo hier où il apparaît tout sourire » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Ça c’est la première phase. Et derrière, il y a eu le contrecoup ». Anthony Delon s’est expliqué : « En fait, c’est : je respire, et c’est comme si tout d’un coup il avait été rattrapé par une fatigue morale, et donc physique ».

Côté moral, ce sont donc un peu les montagnes russes pour le Guépard. Si celui-ci a vécu un récent contrecoup, Anthony Delon affirme que son père est en train de « reprendre du poil de la bête ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp