InternationalSport

« Il vaut mieux être le roi… »


A la croisée des chemins pour le choix important de sa carrière, Kylian Mbappé a reçu l’avis de l’ancien international français Samir Nasri. Entre un départ vers le Real Madrid ou poursuivre sa carrière avec le PSG, le consultant de Canal+ a donné sa préférence.

A bientôt 25 ans, l’attaquant français, Kylian Mbappé fait l’objet d’une grande convoitise dans le monde du football. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement, il a d’ailleurs terminé troisième au dernier Ballon d’Or, une première dans sa carrière. Déjà considéré comme une légende du Paris Saint-Germain qu’il a rejoint depuis 2017, le joueur formé à l’AS Monaco a pour objectif majeur désormais de conquérir le monde avec des trophées majeurs.

Devancé par le Cyborg norvégien dans la quête du monde avec notamment les réalisations en club, Kylian Mbappé n’est pas avantagé par le PSG qui ne rayonne que sur la scène française. Face aux multiples échecs en Ligue des champions, le club de la capitale française risque de perdre sa star qui est dans le viseur du grand Real Madrid depuis l’été 2022. Ces derniers mois, le capitaine des Bleus était d’ailleurs annoncé sur le départ même s’il n’en est finalement pas le cas.

La sortie de Nasri sur l’avenir de Mbappé

8 fJD Md44EB21YOjz9RNR

Désormais dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Mbappé doit décider d’ici le début de l’année 2024 s’il va finalement partir ou continuer avec le club de sa ville. Pendant que les spéculations vont bon train, Samir Nasri a donné sa position très claire au meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde jouée au Qatar. Dans le JDD (Journal de Dimanche), l’ancien milieu offensif de Manchester City conseille Kylian Mbappé à poursuivre avec le PSG où il est et demeurera l’unique star du projet.

« Il est de la région parisienne : moi, à sa place, je resterais au PSG, au lieu d’aller à Madrid pour gagner la cinquantième Ligue des champions du Real. Alors que le PSG ne l’a jamais gagnée. Si l’OM avait été la propriété du Qatar lorsque j’étais au club, je ne serais jamais parti. Je pense qu’il vaut mieux être le roi dans son village« , a lâché l’ancien international français.

En tout cas, à l’heure actuelle, le PSG garde ses chances pour garder son joueur, quand on sait que le Real Madrid reste sur ses gardes et ne fait aucun forcing pour le joueur, même s’il le désire. On verra d’ici l’hiver prochain quelle sera la décision du meilleur buteur de l’histoire du PSG.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp