à la uneCultureInternational

Il trouve un sac en plastique rempli de billets, mais n’aurait pas dû attendre avant de prévenir la police


Bien souvent, les aventures les plus incroyables nous arrivent lorsque nous nous y attendons le moins. Il n’est en effet, pas rare qu’à l’occasion d’une innocente promenade ou sur le chemin du travail, nous soyons confrontés à des situations inattendues.

Mais vous est-il déjà arrivé de trouver, au détour de votre chemin, un sac en plastique … rempli de billets ? Assurément, loin d’être commune, cette situation est digne d’un film ou d’une série policière.

C’est pourtant ce qu’a vécu Adrian Peru, un jeune homme ordinaire qui, par hasard, est tombé sur un sac rempli de billets de banque. Mais l’affaire ne s’arrête pas là car, outre ces billets, le sac contenait bien d’autres objets qui pourrait bien attirer de graves ennuis à ce jeune homme quelque peu insouciant. Que s’est-il donc passé ?

Il découvre un mystérieux sac rempli de billets et d’objets étranges

Ce jour-là, Adrian Peru, jeune américain âgé de 25 ans, ne s’attendait donc pas à vivre les péripéties qui l’attendaient. D’ailleurs, peut être aurait-il mieux valu qu’il reste chez lui. Il y a certains jours où il est préférable de ne pas mettre le nez dehors.

Hélas, en ce jour fatidique, le jeune homme est sorti et a passé l’une des journées les plus étranges de sa vie. Tout a démarré lorsque, par hasard, il est tombé sur un sac en plastique contenant des liasses de billets de banque ainsi que de nombreux objets pour le moins étonnants.

Sans hésiter, le jeune homme se met alors à filmer sa singulière découverte, en s’exclamant  « P***** ? Qu’est ce que c’est que ça ? » Mais, le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises en découvrant le reste du contenu, car le sac ne contenait pas que de l’argent.

Ce fameux sac en plastique contenait également une boîte de pilules, un portefeuille ainsi qu’un carnet de notes. Décidément tout cela commençait à devenir particulièrement inquiétant, d’autant qu’aucun nom ne figurait sur ces objets.

La plupart des gens auraient sans doute décidé de laisser ce sac là où il se trouvait et, rapidement oublié cet étrange découverte. Ce n’est pas le cas d’Adrian Peru qui a alors pris une décision particulièrement lourde de conséquences. Il a décidé de rentrer chez lui avec le sac en question …

Est-ce dû à sa jeunesse ou à son inexpérience ? Toujours est-il que le jeune homme, arrivé chez lui a poursuivi la découverte du contenu de ce sac. C’est à ce moment précis que les choses deviennent particulièrement glaçantes et inquiétantes.

Sur les pages du carnet de notes, il est possible de lire des inscriptions très mystérieuses, ainsi que des directives avec des dessins, comme par exemple un avion et une destination, Georgia.Mais le plus terrifiant était à venir …

@adrian_peru

I dont know what I stumbled upon #Crater #Underground #Paperwork #Money #Hidden #Georgia #Sketchy

♬ original sound – Adrian

A lire également : 

Sa découverte aurait pu lui coûter très cher

Tout en continuant de filmer les pages du carnet de notes, Adrian fait la découverte d’une touffe de cheveux, accompagnée de billets qui y sont attachés. Le jeune homme s’exclame alors à nouveau : « Est-ce que ce sont des cheveux, je ne touche pas ça ! »

Pour autant, Adrian Peru poursuit en ouvrant le portefeuille, qui contenait également de nombreux billets de banque ainsi que des papiers avec des inscriptions qui ressemblaient fortement à des indications d’itinéraire. Plusieurs internautes ont d’ailleurs commenté et conclu qu’il s’agissait sans aucun doute d’informations liées au trafic de drogue : « Ce sont des itinéraires, remets ça en place où ils te trouveront! « 

C’est alors que retrouvant tout son bon sens, Adrian Peru a décidé d’aller remettre le sac en question à l’endroit où il l’avait trouvé. Comme il le dit : « Je ne veux pas avoir de mauvaises énergies ! » Malheureusement pour lui, ceci était loin d’être la fin de l’histoire.

En effet, il s’avère que la police a contacté Adrian Peru, lui demandant de les accompagner à l’endroit ou il avait remis le sac et là ce fut le choc : le sac ne s’y trouvait plus! Les agents de police lui ont alors demandé s’il était certain de l’avoir remis en place.

Les policiers ont ensuite demandé au jeune homme de leur fournir ses chaussures afin de poursuivre leur enquête. C’est ainsi qu’Adrian Peru s’est retrouvé embarqué dans une enquête, très probablement liée à un trafic de drogue de grande ampleur. Décidément, ce jour-là, il aurait mieux fait de laisser ce sac ou il était !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp