CultureInternational

« Il fallait quoi ? Que j’attende ? » : Liam di Benedetto enceinte alors que son mari est incarcéré, elle se confie



Dans le dernier épisode de Baby Story, aux côtés de Jeremstar, Liam di Benedetto est revenue sur sa dernière grossesse alors que son mari purge actuellement une longue peine de prison. Des confidences sans filtre.

Ex-candidate des Marseillais et de Secret Story, Liam Di Benedetto est aujourd’hui une mère à temps plein ! Déjà l’heureuse maman de deux enfants, Joy, issue d’une première union, et Sharly, de ses amours avec Christophe Dicranian, la jeune femme s’apprête à accueillir des jumeaux, deux garçons qu’elle a conçus en prison où son mari est incarcéré. En effet, condamné à 12 ans d’emprisonnement pour trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent, ce dernier est pour l’instant absent pour sa famille. Mais pas de quoi entacher la relation du couple qui reste soudé plus que jamais : « Tu me manques chaque jour qui passe. La maison est vide, ta présence me manque, je savais que je t’aimais mais depuis que tu n’es plus là je me rends compte que je t’aime d’un amour indescriptible… C’est pas les murs qui gâcheront notre histoire d’amour, c’est à tes côtés que je veux vieillir », avait écrit sur Instagram Liam di Benedetto après l’arrestation de l’élu de son cœur en 2022. Et si la maman s’apprête à accueillir seule ses jumeaux, c’est un choix qu’elle assume totalement !

« Le temps passe »

Face à Jeremstar, dans Baby Story, Liam di Benedetto est revenue sur cette décision de faire des « bébés parloir » : « Y en a plein des gens qui ont des enfants en prison. Il fallait quoi, que j’attende ? Que mon mari il soit sorti pour en faire ? Le temps il passe, il a déjà 43 ans ». Consciente qu’elle va devoir accoucher seule, la jeune femme a confessé avoir été déçue de ne pas avoir son homme à ses côtés pour ce moment-là : « L’accouchement, la vérité, je pensais qu’il aurait pu être là. Au début, j’avais l’espoir, mais là je me dis que je vais être toute seule. Et puis même, la première fois qu’il va les voir, ça va être quand je vais le voir au parloir« . Une période compliquée pour la jeune femme…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp