à la uneCultureInternational

il fait ses adieux sur le plateau du 20h, « Vous allez me manquer »


Séquence émotion pour Gilles Bouleau ce jeudi 21 décembre. Le présentateur du journal de 20 h est apparu marqué par le départ d’une collaboratrice avec qui il a travaillé pendant plusieurs années. Mais la journaliste ne part pas loin et reste au sein de la chaîne.

C’est un vibrant hommage qu’a rendu celui qui a fêté ses 62 ans en mai dernier. Il a tenu à saluer le départ de Garance Pardigon qui quitte l’équipe du journal télévisé. Depuis mars 2020, c’est elle qui intervenait pour répondre aux questions des téléspectateurs dans une rubrique appelée Le 20 heures vous répond.

Gilles Bouleau a fait des adieux émouvants à Garance Pardigon

« Merci Garance. Merci d’avoir répondu aux centaines de questions que je vous ai posées au nom de nos téléspectateurs depuis presque quatre ans. Ce fut un très grand plaisir de travailler avec vous.« , a déclaré Gilles Bouleau, très ému. Et il en a dit plus sur la destination de la jeune femme.

« Vous partez vers de nouvelles aventures dans notre maison aux côtés de Bruce Toussaint et de toute l’équipe de Bonjour !, la nouvelle matinale de TF1.« , a précisé le passionné de course à pied. Garance Pardigon va en effet intégrer l’équipe de la nouvelle émission de TF1 dont la première est prévue le 8 janvier prochain.

Elle intègre l’équipe de Bruce Toussaint dans Bonjour !

« Je vous souhaite le meilleur, vous allez me manquer et vous allez nous manquer à tous.« , a ajouté le présentateur du JT de TF1. Et sa collègue lui a répondu les larmes aux yeux : « Gilles, c’est en vous voyant travailler. Ça me donne envie de faire la même chose que vous. Merci. »

Bonjour ! sera diffusée tous les jours de 7 h à 9 h 30. L’émission viendra en concurrence directe de Télématin qui existe depuis 1985. Autant dire que la bataille sera rude entre les deux programmes. Et pour avoir ses chances, TF1 a mis les moyens avec un poids lourd aux manettes, Bruce Toussaint, qui arrive directement de BFMTV.

À lire également :

L’ancienne collaboratrice de Gilles Bouleau ne sera pas seule

L’animateur de 50 ans s’est d’ailleurs confié il y a quelques jours dans un entretien avec le site Puremédias. Il en a dit plus sur l’ambition de la chaîne pour sa nouvelle émission. « L’enjeu est lié à la position de TF1. La chaîne est leader donc quand TF1 lance un programme, ce n’est pas pour jouer le troisième ou le quatrième rôle. C’est pour pouvoir, à terme, concurrencer les meilleurs. », a-t-il expliqué. Le ton est donné.

Si Gilles Bouleau perd une collaboratrice de valeur, Garance Pardigon est une bonne pioche pour Bonjour !. Et ce ne sera pas la seule à intégrer cette nouvelle équipe. Bruce Toussaint sera bien entouré avec une quinzaine de chroniqueurs dont certains transfuges en provenance de Télématin notamment.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp