à la uneCultureInternational

Il existe désormais des chewing-gums anti-rides au collagène, et voici où les acheter


Vous l’avez sans doute peut-être déjà remarqué. Il est difficile d’échapper au vieillissement de notre peau. Et ceci est tout à fait normal. Effectivement, dès l’âge de 20/25 ans (selon les personnes), les cellules cutanées diminuent leur production en collagène, en élastine, mais aussi en acide hyaluronique.

Le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique étant trois protéines responsables de la jeunesse de notre peau, les premiers signes de l’âge apparaissent généralement vers 30 ans. Rides, ridules, teint terne, taches… impossible (ou presque) de passer outre.

Pour contrer les signes de vieillissement cutané et limiter leur apparition, il faut choisir les bons soins. En ce moment, le monde des cosmétiques mise énormément sur le collagène. Naturellement présent au sein de notre organisme, nous le retrouvons dans nos muscles, nos os ou encore nos dents. En fait, le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain.

Le collagène, le meilleur actif anti-rides

Les marques sont de plus en plus nombreuses à intégrer à leur formulation du collagène, et plus précisément du collagène marin. Le collagène marin est l’un des actifs anti-âge les plus répandus, puisqu’il est l’un des plus efficaces. Il s’agit en réalité du type de collagène qui se rapproche le plus de celui que produit notre organisme. Comprenez que c’est celui que le corps humain absorbe alors le mieux.

Le collagène marin n’intègre pas seulement nos cosmétiques, nous le retrouvons également beaucoup dans les compléments alimentaires. Et alors que nous vous parlions récemment des capsules de café Holidermie qui contiennent la dose parfaite de collagène, aujourd’hui, nous nous intéressons à une autre gourmandise beauté.

Une marque belge a imaginé un bonbon à base de collagène, et plus précisément des chewing-gums. Alors que le collagène est réputé pour renforcer la densité des tissus de la peau, les chewing-gums Instant Collagène de Ba’sil promettent une action anti-âge surprenante en réduisant de 26% les rides.

À lire également :

2 chewing-gums au collagène par jour, pour une peau plus jeune

2 chewing-gums par jour (à mâcher jurant au moins 15 minutes) suffiront à ingérer la dose de collagène recommandée pour obtenir des effets rapidement. Avec son goût de menthe fraîche, ce produit est plus facile à consommer que certains compléments alimentaires. Les chewing-gums Instant Collagène de Ba’sil sont sans sucre, sans gluten et sans lactose.

Mais alors, où trouver ces chewing-gums révolutionnaires pour notre beauté ? En France, la boîte de 30 chewing-gums Instant Collagène Ba’sil est vendue au prix de 17,90 euros sur le site April Beauty.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp