InternationalSport

« Il est là avec nous parce qu’il… »


Le prodige du PSG a été appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps.

Warren Zaïre-Emery est le nom qui fait le buzz dans le monde du football. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, âgé de 17 ans, a été convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, le sélectionneur national. Une récompense pour celui qui brille avec son club depuis le début de la saison, et qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français.

Deschamps Zaire Emery

Deschamps loue les qualités de Zaïre-Emery

Face à l’éclosion de Zaïre-Emery, Didier Deschamps n’a pas hésité à lui offrir sa première sélection en équipe de France A, pour les deux prochains matches des Bleus, face à Gibraltar et en Grèce, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024. Le sélectionneur national a justifié son choix en conférence de presse, en louant les qualités du jeune parisien.

De par ce qu’il réalise avec son club le PSG, depuis le dernier rassemblement, il est là avec nous parce qu’il a toutes les qualités pour être au très haut niveau même s’il y a évidemment de la concurrence à son poste. Ce qu’il est capable de réaliser avec son club à son jeune âge démontre un potentiel énorme une maturité affirmée à 17 ans. C’est évidemment une étape importante pour lui dans sa carrière tout va très vite pour lui il a cette capacité à pouvoir assumer toutes ces responsabilités-là.” à lâché Deschamps sur Warren Zaïre Emery.

Zaïre-Emery va donc découvrir le groupe France, et espère avoir du temps de jeu pour montrer son talent. Il pourrait même devenir le plus jeune buteur de l’histoire des Bleus, s’il marque lors de ces deux matches. Un nouveau défi pour celui qui fait déjà rêver les supporters du PSG et de l’équipe de France.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp