à la uneCamerounSociété

Résultat d’enquête: Decouvrez comment Amougou avait un serveur qui a enregistré plusieurs personnalités

Le patron du groupe l’anecdote est cuit. Ayant déjà plusieurs éléments contre lui, les enquêteurs de la police et de la gendarmerie l’ont assailli de plusieurs questions auxquelles il a fini par répondre.

La rédaction de CamerounWeb a réussi à voir en exclusivité, quelques éléments de l’enquête.

1- Le Zomloa Amougou Bélinga s’est fait installé à son domicile, un serveur qui ne servait pas seulement à protéger ses données, ses appels téléphoniques et autres. Il enregistrait à leur insu, plusieurs personnalités de la République et autres.

2- Depuis la découverte macabre de Martinez, Amougou Bélinga était en résidence surveillée. Il était discrètement surveillé par le capitaine Dipé du bureau Renseignements de la première Région Gendarmerie.

3- Une interdiction de sortie du pays était signée depuis le 23 janvier 2023 contre lui et plusieurs autres personnalités impliquées dans l’assassinat de Martinez Zogo.

4- Sentant sa chute proche, Amougou Bélinga a voulu quitter le territoire le 25 janvier sous prétexte d’aller gérer les affaires de Télé Sud en France, on lui a sorti son interdiction.

La rédaction de CamerounWeb partagera avec vous d’autres informations dès qu’elle les aura. Mais sachons également que les responsables de la prison de Kondengui ont déjà fait venir des véhicules habituellement utilisés pour transporter les prisonnier.

Alors, Amougou Bélinga est-il en route pour Kondengui?

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp