CultureInternational

Ici tout commence : le bébé de Carla en danger ? Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 10 novembre 2023



Dans la série Ici tout commence, diffusée le vendredi 20 novembre 2023, Carla continue de mentir et enfonce Rose, tandis que Jude se met à boire comme David. De son côté, Jasmine essaie de déterminer si elle pourra mener une vie équilibrée avec son fils.

Jasmine (Zoï Séverin) craint de ne pas pouvoir concilier sa carrière en cuisine et sa vie de mère. La jeune femme revient de sa mission de cheffe à Shanghai, et le rythme était tellement soutenu qu’elle se pose de nombreuses questions. Thibault (Félix Pacaut) essaie de la rassurer : il a grandi avec un chef émérite pour père et il garde de beaux souvenirs de son enfance. Jasmine demande à Marc Leroy (Stéphane Blancafort) s’ils peuvent en discuter plus en détails. Si Thibault veut se montrer élogieux vis-à-vis de l’enfance qu’il a vécue, Jim (Loan Becmont) débarque et met les pieds dans le plat. Il considère qu’il n’a pas vu son père et a grandi seul. Plus tard, Jasmine et Thibault décident de réviser à deux pour les épreuves de fin de semestre, annoncées par Teyssier. Jim s’incruste. Le duo devient donc un trio de révision.

Jude (Galaad Quenouillère) manque de confiance en lui. Il demande à Teyssier de superviser son projet de Master et lui présente un dessert uniquement composé de vanille. Un concept audacieux qu’il a du mal à défendre. Le directeur de l’Institut est froid et le critique sans même avoir goûté le dessert. Le jeune homme est dépité. Il écoute pourtant des mantras pour se rassurer avant ce genre de confrontation. David (Liam Hellman) a une autre solution : boire des petites doses d’alcool toutes les deux heures pour anesthésier l’angoisse. Si la méthode est plus que douteuse, Jude veut essayer…

Carla et Rose, meilleures ennemies

Souleymane avoue à Rose (Vanessa Demouy) que son histoire avec Carla (Aaricia Lemaire) est un mensonge pour l’aider à faire face à ses parents. Rose en était certaine et assure au jeune homme qu’elle gardera le secret auprès de son père, Antoine (Frédéric Diefenthal). Plus tard, elle croise Carla qui lui propose de s’asseoir avec elle pour le déjeuner, mais Rose refuse maintenant qu’elle sait toute la vérité. Plus tard, Carla fait semblant de pleurer en évoquant l’acharnement de Rose sur elle.

Elle dit être certaine que la raison pour laquelle Rose ne l’apprécie pas c’est sa grossesse et que la FIV de la directrice de Master n’a pas réussi… Hortense (Catherine Davydzenka) rapporte ses propos à Antoine. Le directeur de l’Institut confronte Rose et l’accuse de s’acharner sur Carla par frustration. Des accusations très violentes pour Rose qui peine à encaisser. Plus tard, elle va voir Carla. Elle lui en veut de jouer les victimes et de se servir d’éléments si personnels de sa vie pour lui faire du mal. Alors que la conversation devient houleuse, Carla saigne et s’inquiète pour son bébé.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp