à la uneCultureInternational

cette ancienne maquilleuse teste les « pires produits » vendus dans l’enseigne


Dans les rayons de Sephora, les produits se multiplient et ne se ressemblent pas ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas toujours facile de faire un choix entre les différentes références qui s’y trouvent. Heureusement, bon nombre d’experts sont là pour aider les beautystas à les départager. La Youtubeuse Andie Ella en fait partie ! 

Dans sa dernière vidéo, intitulée “Je teste les pires produits Sephora”, l’ancienne maquilleuse se présente avec un sac rempli d’articles face à la caméra. “Je suis allée chez Sephora, mais je n’ai pas acheté mes produits habituels”, commence-t-elle par expliquer. Avant de poursuivre : “Aujourd’hui, nous allons tester les produits les moins bien notés !” Voici desquels il s’agit.

Sephora : que penser du fond de teint KVD qui est “le moins bien noté” de l’enseigne ?

Au total, la jeune femme passe en revue par moins de 11 cosmétiques différents, tous “pas forcément très bien notés” et vendus chez Sephora. Dans cet article, nous allons nous pencher sur un produit pour le teint : le fond de teint Good Apple de KVD Beauty ; un produit pour les yeux : le mascara Rise de Milk Makeup ; et un produit pour les lèvres : le gloss Pillow Talk de Charlotte Tilbury. Andie Ella commence par le fond de teint !

Censé proposer une couvrance totale, il est noté 3,2/5 avec 76 avis. Apparemment, il marque les zones déshydratées, les ridules… Ça tombe bien, j’ai une peau ultra-déshydratée”, confie-t-elle avec ironie. Après l’avoir testé, la créatrice de contenu est formelle : “Je le trouve quand même assez couvrant, ce qui est pas mal. Je ne pense pas que ce soit un mauvais fond de teint, mais il n’est pas du tout adapté aux peaux déshydratées ou sèches !

crédit photo : KVD

Le crash test du “pire” mascara Milk vendu chez Sephora, réalisé par cette ancienne maquilleuse

Place ensuite au mascara ! “J’ai repéré le Rise Mascara de Milk, qui n’avait pas une très bonne note, on va voir ce que ça donne…”, explique l’ancienne maquilleuse. Avant de préciser : “Il faut savoir que j’ai des cils très longs, mais qui ne tiennent pas la courbure”. Alors, que pense-t-elle de ce mascara, noté 3/5, auquel il est reproché d’avoir une texture trop sèche et difficile à appliquer ?

Après l’avoir testé, Andie Ella est loin d’être convaincue. “Mais il y a du produit dedans ? Ça fait 40 fois que je passe dessus, ça ne m’a jamais fait ça !” Surprise par le rendu sur ses cils, la Youtubeuse n’en démord pas : “C’est comme quand ça fait 6 mois que tu as ton mascara qui est ouvert et que t’oublies toujours de le racheter […] Ben voilà ! On dirait qu’il est vide, mais alors totalement vide !” La jeune femme, qui “ne valide pas du tout”, accorde la note de 1/5 à ce mascara Milk

crédit photo : Milk

L’avis d’Andie Ella sur un gloss à lèvres Charlotte Tilbury mal noté, vendu chez Sephora

En ce qui concerne les produits pour les lèvres “les plus mal notés” vendus chez Sephora, Andie Ella confie avoir eu de mal à trouver son bonheur. Son choix s’est finalement porté sur un gloss Charlotte Tilbury : le Lip Lustre Pillow Talk. “Il est noté 1,9/5”, s’étonne-t-elle avant de poursuivre : “C’est la pire note depuis le début de la vidéo !

Ce que ses utilisatrices lui reprochent ? Son “épaisseur”, son “application difficile” ou encore son “odeur désagréable”. Suite à l’utilisation sur ses lèvres, Andie Ella est formelle : “Il est vraiment tout petit, on dirait la version mini d’un gloss”, commence-t-elle par constater. Après l’avoir senti, elle déclare : “Ça pue, ça sent les produits chimiques !” Niveau texture non plus, rien ne va. “Il n’est même pas glossy, il est sec ! […] Je lui mets 2/5, maximum”. Voilà qui a le mérite d’être clair !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp