CultureInternational

Hydrafacial : ce soin visage plébiscité lutte désormais contre la chute de cheveux



Voilà une nouvelle qui va ravir les beauty addicts. Après avoir transformé la peau de notre visage, le soin en institut Hydrafacial se décline aujourd’hui dans une version capillaire qui permet de lutter contre la chute de cheveux et de booster la densité capillaire.

Tendance beauté ayant émergé il y a quelques années, la skinification du cheveu nous a poussées à traiter notre chevelure et tout particulièrement notre cuir chevelu avec le même soin que notre peau. Un cuir chevelu en bonne santé est en effet la clé pour des cheveux beaux et forts. On a ainsi vu se développer les gommages capillaires, sérums et autres cosmétiques ciblés spécifiquement pour cette zone. Et aujourd’hui, ce mouvement va un cran plus loin. Head Spa venu tout droit du Japon, Botox capillaire… nos cheveux ont désormais droit eux aussi à des traitements beauté professionnels. Mais la vraie bonne nouvelle pour notre crinière, c’est que l’un des soins visage en institut les plus populaires s’offre une version capillaire !

Anti-chute : Hydrafacial lance un protocole capillaire pour des cheveux sains et forts

Pratiqué en cabinets d’esthétique et spas d’exception, le soin visage Hydrafacial n’en finit pas de séduire les femmes depuis sa création grâce à son action visible dès le premier passage en institut. Ce traitement beauté qui utilise une technologie unique brevetée transforme en effet la peau et lui redonne tout son glow. Son succès est tel qu’un soin Hydrafacial est réalisé toutes les 12 secondes dans le monde. Face à un tel engouement, et parce que nos cheveux ont besoin d’être autant chouchoutés que notre épiderme, Hydrafacial lance aujourd’hui un nouveau protocole capillaire baptisé Keravive.

Qu’est-ce que le soin Keravive ?

Basé sur la même technologie, qui permet de délivrer des actifs au cœur de la peau grâce à une association d’embouts et de boosters uniques, il vise à soigner le cuir chevelu en profondeur pour obtenir une chevelure plus forte et plus saine. Le traitement Keravive est particulièrement indiqué pour lutter contre toute perte de cheveux passagère : chute de cheveux saisonnière, liée au stress ou à la fatigue, post grossesse… Il promet alors de redonner un coup de boost à notre crinière.

Comment se déroule un soin Keravive d’Hydrafacial ?

Le protocole Keravive d’Hydrafacial se déroule en 3 étapes destinées à nettoyer, exfolier et hydrater le cuir chevelu. Le soin commence par une exfoliation douce, réalisée grâce à une légère aspiration et l’utilisation d’acide salicylique qui agit comme un gommage enzymatique. Le but est de nettoyer les follicules pileux et d’éliminer l’excès de sébum et les impuretés (poussière, pollution, résidus de produits capillaires…) qui encrassent le cuir chevelu. Les actifs du soin appliqué ensuite pénétreront ainsi mieux et seront plus efficaces. Mais cela active aussi la micro-circulation et permet donc au cuir chevelu d’être mieux nourri de l’intérieur.

Grâce à un booster dédié, le traitement Keravive va ensuite infuser le cuir chevelu d’un cocktail de peptides nourrissants et de facteurs de croissance. Enfin, après le soin cabine, on continue à appliquer à la maison pendant un mois un soin quotidien enrichi en peptides pour booster encore plus les résultats. Grâce à ces trois étapes, Keravive d’Hydrafacial va favorise la repousse de cheveux plus sains, plus forts et plus nombreux. Dès le premier soin en institut, ce protocole va ainsi améliorer la densité capillaire. Pour stimuler au maximum et sur le long terme le volume de sa chevelure, il est toutefois recommandé de réaliser 3 traitements mensuels Keravive consécutifs (à partir de 250€ la séance).



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp