CultureInternational

Hugues Aufray “inconsolable” : sa petite-fille est décédée à seulement 40 ans



Hugues Aufray a vécu une année 2023 entre bonheur et larmes. Après un mariage avec sa compagne Murielle Megevand, il a pleuré la mort de l’une de ses petites-filles. Un deuil toujours insurmontable pour le chanteur.

Hugues Aufray a récemment vécu des hauts et des bas. À 94 ans, le 2 septembre 2023, il a uni sa vie à celle de Murielle Megevand lors d’une cérémonie en l’église de Saint-Vigor de Marly-Le-Roi, en présence de plusieurs célébrités telles que Renaud et Jean-Luc Reichmann. Cette union a eu lieu après le décès d’Hélène Faure, sa toute première femme, avec qui il a partagé plus de soixante-dix ans de sa vie, de 1951 jusqu’à son décès en 2022. Sa relation avec Murielle Megevand, débutée en 2005, était donc une continuité de compagnonnage malgré les controverses autour de leur différence d’âge et d’une relation considérée par certains comme peu conventionnelle.

Murielle Megevand, de 45 ans sa cadette, a partagé la vie du chanteur pendant près de 18 ans avant leur mariage et leur rencontre imprévue. « J’étais dans le TGV et j’ai vu cette jeune fille. Elle m’a demandé un autographe. En la voyant, je lui ai demandé si elle faisait du cinéma et elle m’a dit ‘non’. Je lui ai dit de venir à Paris pour faire une carrière de comédienne. Les années ont passé et finalement, elle est venue et puis elle est restée« , avait confié Hugues Aufray dans Vivement dimanche, en avril 2022​​.

Hugues Aufray en deuil, il a perdu l’une de ses petites-filles

Hugues Aufray n’a cependant jamais oublié Hélène Faure, qui a été un pilier dans sa vie pendant de longues décennies, lui donnant deux filles, Marie et Charlotte. Leur séparation ne les a d’ailleurs pas empêchés de maintenir un lien fort. Après avoir été marqué par la disparition de celle qu’il a aimée, il a été frappé par un autre drame. En octobre 2023 dans Gala, il a révélé la perte de l’une de ses petites-filles, résidant aux États-Unis, morte d’une pancréatite à l’âge de 40 ans. Cinq fois grand-père et deux fois arrière-grand-père, il s’est exprimé sur cette perte en affirmant être « inconsolable, encore sous le choc« , comme le rapporte Pleine Vie ce jeudi 4 avril. Un deuil impensable pour un grand-père.

Cet article a été rédigé avec l’aide d’une intelligence artificielle, relu, corrigé et enrichi par les journalistes de la rédaction.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp