à la uneCamerounSociété

Homos3xualité et mariage : Decouvrez comment Gaëlle Enganamouit fait passer un message à la cérémonie The Best

La surprise des Camerounais a été grande en découvrant à la télévision la présence de leur star Gaëlle Enganamouit sur le podium dressé pour la cérémonie de The Best FIFA Awards 2022. L’ancienne Lionne indomptable a pris part activement à la soirée.

C’est Gaëlle Enganamouit et le technicien italien Fabio Capello qui ont remis le prix de l’entraineur FIFA de l’année à l’Argentin Lionel Scaloni.

L’Albicéleste est la grande gagnante de la cérémonie avec les titres de meilleur gardien pour Emiliano Martinez (Aston Villa), meilleur supporter pour les fans argentins, meilleur joueur pour Lionel Messi (Paris Saint-Germain).

Gaëlle Enganamouit a surtout suscité beaucoup plus de curiosités avec son look, en particulier une bague qu’on a pu voir autour de son annulaire.

Le signe n’a pas été échappé à beaucoup d’observateurs, y compris un blogueur camerounais habitué des actualités liées à la vie privée des célébrités.

« Gaëlle Enganamouit a remis le prix de meilleur entraîneur à Paris et on constate sa renaissance féminine », introduit-il.

Il ajoute ensuite « ah oui, c’était à l’occasion de la cérémonie The Best organisée par la Fédération internationale de football association (FIFA) où Lionel Messi est sorti meilleur joueur de l’année ».

Mais aussi, « la joueuse retraitée a remis le prix de meilleur entraîneur de l’année à Lionel Scaloni. Cependant notre tonta (pour faire allusion à son homosexualité, ndlr) était alors bio comme deux œufs spaghetti mayonnaise hein. La coiffure préférée des couturières qui volent le demi tissu ».

legende

« Ah chaud d’abord comme la boule de koki (repas très connu au pays, ndlr) qu’on a détachée avec les ciseaux. Comme quoi elle a briss et continue d’aller de gloire en gloire. Sinon que vois-je sur ce doigt ? Que voyons-nous ? Que voyez-vous ? », écrit le créateur de contenus.

« Une bague croisée sur l’annulaire gauche. Ce n’est pas le doigt des fiançailles ? Du mariage ? Yiki parlez encore les choses de laïkidoudou. Son bassin et ses joues ont même pris du volume. On attend de voir. L’envol sera une surprise totale », dit-il.

Gaëlle Enganamouit est celle-là dont la ******* a fuité sur les réseaux sociaux en 2021. On pouvait la voir en pleins ébats avec une autre femme, au lendemain de sa démission du poste de Team manager des Lionnes indomptables du Cameroun.

L’ancienne joueuse a-t-elle maintenant un prétendant ou s’agit-il toujours d’une femme avec laquelle elle sort et dont l’officialisation de leur union serait proche ? On le saura bien assez tôt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp